Gibson Custom Shop, parlons en un peu =)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #30
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Mar 05, 21:01
nefastkurt a écrit :
Bamon un coup de chiffon sur le chevalet et les capots micro aprés avoir jouer ça prend 30sc alors tu va me faire le plaisir de le faire maintenant, non mais .

Sinon, magnifique .


Heuu je crois que la crasse est voulue, c'est la finition "Vintage pas trop abusé"
nefastkurt
Citation:
Heuu je crois que la crasse est voulue, c'est la finition "Vintage pas trop abusé"


A ouai quand même , a bas perso je n'aime pas.
Bamon
  • #32
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Mar 05, 21:03
Le problème c'est que music 123 n'exporte pas de Gibson.
Le meilleur moyen à mon sens c'est encore d'en choper une d'occase sur eBay.
On en trouve souvent à partir de $2000
http://search-desc.ebay.com/go(...)usZbs

Mais faut avoir confiance...
Si tu vas aux States alors là, te pose pas de questions et ramènes-en plein
Et si t'as un peu de place pour une SG Classic au retour, pense à moi
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    W
    le 20 Mar 05, 21:04
Les couleurs sont horribles... C'est comme les couleurs Fender (vert kitchenette des années 70 et bleu hopital) sur les reisues...
Qwack
  • #34
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Mar 05, 21:07
Music123 me permet simplement d'avoir une idee des prix usa. Pour seulement 200usd de difference avec les occaz d'ebay, je pref ne pas passer par ebay. J'irais directement voir en magasin et s'ils ont pas de meilleurs prix, j'acheterais directement chez Music123 (livraison gratuit intra USA en plus ) et je la ramenerais avec mes ptites mains

D'ailleurs je sais pas trop comment ca se passe aux USA, est ce moins cher en magasin ou sur le net ? car Music123 a des prix souvent assez bluffant meme pour des prix USA.


Ca doit etre le Thomann ricain...
Qwack
  • #35
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Mar 05, 21:08
Deubeuliou a écrit :
Les couleurs sont horribles... C'est comme les couleurs Fender (vert kitchenette des années 70 et bleu hopital) sur les reisues...


Je trouve celle de Bamon pas si horrible que ca
music123 doit etre un magasin ouvert comme thomann . Tu peux acheter direct la bas, ou tu va dans un magasin et tu demande au mec qu'il te fasse le meme prix .
Bamon
  • #37
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Mar 05, 21:10
nefastkurt a écrit :
Citation:
Heuu je crois que la crasse est voulue, c'est la finition "Vintage pas trop abusé"


A ouai quand même , a bas perso je n'aime pas.


Bah c'est quand même pas de crasse faut pas déconner...
C'est marrant, l'autre jour je l'ai amenée à mon luthier pour la faire régler et quand il a vu les micros et le chevalet il m'a dit la même chose : "putain t'es un vrai dégueulasse toi !".
Alors il s'est mis à frotter mais ça partait pas
Question poids je vais la peser tout à l'heure.
Concernant le manche j'ai 2/3 photos mais on se rends pas bien compte.



Qwack
  • #38
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Mar 05, 21:13
C'est vrai qu'on voit pas trop l'epaisseur du manche sur la photo, je joue plus sur des profils '59 mais je pense pas que ca me derangera car au contraire j'aime bien qu'il y ai de la place pour mettre les doigts

ps: sur ma Edwards y a la mm crasse mais c'est nature et je frotte pas trop car ca risque de partir contrairement a toi
nefastkurt
Je poserai bien mes doigts dessus, ça donne envi.

Sinon le sillet est en quelle matière?
Bamon
  • #40
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Mar 05, 22:10
Qwacktaner a écrit :
sur ma Edwards y a la mm crasse mais c'est nature et je frotte pas trop car ca risque de partir contrairement a toi

C'est marrant parce que sur ma LP Epiphone c'est pareil : Je l'ai depuis 10 ans et les micros ont vraiment la même tête que sur la Goldtop sauf que "c'est vrai" !


nefastkurt a écrit :
Sinon le sillet est en quelle matière?

Je crois qu'il est en plastique...

J'ai essayer de la peser avec ma balance de cuisine mais elle dépasse 3.5 kg alors ça marche pas !!
Faut que je le fasse avec mon pèse personne mais c'est pas précis !!
Qwack
  • #41
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Mar 05, 22:34
Tu pese toi et toi avec la gratte, c'est ce que je fais pour peser la mienne
Feriez mieux d'essayer de trouver une LP Custom des années 70.. C'est pas plus cher qu'une CS de maintenant et vous vous retrouverez avec un guitare dont le bois a vieilli, qui a été jouée, qui a une histoire et des tonnes de mojo... Les STD de cette période sont en général plus chères mais les Custom sont (encore en général) accessibles....
Qwack
  • #43
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Mar 05, 22:43
Les Gibson vintage de '70 ne sont pas facils a trouver en regle general mais en plus de caser ca dans un voyage aux usa ca parait difficil. Je pense qu'il y a plus de chance de tomber sur une mauvaise de 70 qu'en prennant une neuve =/
(evidement il y a des mauvaises ri aussi et il est tres possible de trouver la perle de 70 mais disons que statistiquement parlant...)
nefastkurt
Ha parce qu'il y a de mauvaise série sur les CS aussi!!?

Abusé
Qwack
  • #45
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Mar 05, 23:29
Gibson est pas reputé pour avoir le meilleur service de control qualité =/

Enfin je suis peut etre mauvaise langue j'en sais rien...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...