Gibson Custom Shop, parlons en un peu =)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Faut pas oublier le pti ampli à tubes derrière aussi.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Mar 05, 16:59
Holydrag a écrit :
V@ss a écrit :
Je rappelle à tous quand même que les prix dits "exhorbitant" ou "aberrants" pour une guitare (entre 2500 et 6000€) ne le sont pas si on compare avec d'autres instruments (tel un violon (stradivarius) ou certains pianos et autres ou les prix peuvent atteindre 30000 € voire plus...
Ca fait réfléchir


Oui enfin si tu prend l'exemple de stradivarius, sache que les LP de 58-59 valent 250000$ sur le marché...


D'accord avec toi.
C'est bien pour ça...
L'écart est grand.
alain147
Ce qui est trop cool avec le CS, c' est qu' ils font des grattes a la commande, comme cette LP Special simple de chez efficace



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #123
  • Publié par
    Anje
    le 31 Mar 05, 19:40
V@ss a écrit :
Holydrag a écrit :
V@ss a écrit :
Je rappelle à tous quand même que les prix dits "exhorbitant" ou "aberrants" pour une guitare (entre 2500 et 6000€) ne le sont pas si on compare avec d'autres instruments (tel un violon (stradivarius) ou certains pianos et autres ou les prix peuvent atteindre 30000 € voire plus...
Ca fait réfléchir


Oui enfin si tu prend l'exemple de stradivarius, sache que les LP de 58-59 valent 250000$ sur le marché...


D'accord avec toi.
C'est bien pour ça...
L'écart est grand.


et puis le stradivarius on en est loin a 30 000 euros encore hein
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Qwack
Citation:
LP de 58-59 valent 250000$ sur le marché


Y a un 0 en trop non ?
Wakizashi
Bonsoir,

Non il n'y a pas d'erreur... uen 59 coute environ 100000€/120000€ suivant l'état.
Par contre une 58 vaut beaucoup plus, environ 200000€.

Il faut savoir que la majorité des vintages "en bon état" se trouve au Japon et non aux states.
Qwack
Ok je comprends mieux l'annonce que j'ai vu sur ebay pour un pickgard original de '59 a 15 000usd prix de reserve non atteind...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...