Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Custom Tour

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
Bah pour ma part Gibson c'est une marque coté en bourse et qui a des problèmes de boite coté en bourse, des fois on gagne des fois on perd...

Pour ce qui est des guitares Gibson y'en certaines qui sont quand même carrément bonnes, et j'ai toujours chiné avec le plus grand intérêt les bonnes okazes ou mème des produits neuf...qui valent le coup pour jouer, jammer ou enregistrer avec...

Une bonne Gibson c'est une Gibson, une bonne Fender c'est une bonne Fender... etc ça marche aussi avec Martin, Guild, Gretsch, PRS, Taylor, D'Aquisto...

Mais une bonne Tokai... c'est presque une bonne Gibson...

Lol
Bien sur le Made in Japan c'est du sérieux... bientot les Chinois feront aussi bien si c'est pas déjà fait... Eastman se porte pas mal...

Sans parler des Ibanez chinoises, qui sont parfaites sur la finition, le confort, la jouabilité, un presque sans faute, le jour ou ils décident de mettre une sélection de bois de qualité et l'électronique qui va avec, ils niqueront tout le monde...

Le bateau prend l'eau de partout mais une bonne Gibson restera une bonne Gibson!
Larry Carton
JulosImac a écrit :
Au delà de la hype, on a le droit de se faire plaisir aussi, non ? On n'est pas obligé de clamer sur les toits qu'on a ci ou ça. On peut aussi se contenter d'en profiter. Surtout les grattes. Si elles sont bonnes, on a envie de les garder et elles dureront très longtemps : pas d'obsolescence dans ce domaine


Bah bien sûr qu'on a tous le droit de se faire plaisir, comme celui d'aimer sa vie ou pas, de faire sa route, de faire ses choix... Mais on a tous raison de se poser des questions et d'oser dire non, lorsqu'une gratte à 3000 boules n'en vaut pas le coup...
Dans la jungle pléthorique du marché actuel de la guitare électrique, se raccrocher à une liane, simplement parce qu'il y a écrit "Gibson" dessus serait une folie.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Logan_Ingalls
paupiettes a écrit :
Une bonne Gibson est une vieille Gibson...


Pas forcément, il y a des os aussi..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Rob-Romeo
Perso j ai une standard (les paul) de 2013 ou 2011 jsais plus. J en suis super content ... bien fini, belle et super son ..
.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...