Gibson Dark Fire

Forum Gibson
Forum
Invité
Citation:
Never before has a guitarist had the ability to recreate any guitar sound ever made with one click


Ils vivent dans une grotte chez Gibson?

Sinon perso je la trouve assez jolie, bien plus que la robot en tout cas...
Doc Loco
Rien à voir avec une Variax donc - c'est plutôt un mix de BFG (les micros) et de Robot (les tuners auto), avec en bonus le bon vieux piezo au bridge et la possibilité de le mixer aux autres micros (chose qui existe depuis des decennies).

C'est indéniablement interessant mais donne l'impression que Gibson tâte le terrain chaque année avec un modèle présentant un nouvel apport technologique, sans savoir très bien où ils vont au final.

C'est néanmoins le modèle le plus interessant qu'ils aient conçu jusqu'ici (ces dernières années of course), mais le prix sera le facteur déterminant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scoual
je remet ca au cas ou c'est passe inapercu

Guitar Rig 3 Is Part of the Dark Fire Package.In addition to the RIP itself, each guitar comes with easy-to-install software with pro-quality low-latency driver to process the Dark Fire through a well-stocked library of effects , all of which is packaged with a Gibson-modified version of the popular Guitar Rig 3 processing software. Through the RIP's connection capabilities you can route these effects to your live outputs, your recorded outputs, or both. Tap into Guitar Rig 3's versatile selection of effects box, amplifier and speaker emulations, and instantly achieve the most desired guitar tones in the history of popular music. Naturally, Dark Fire owners will also be able to connect to the internet through their RIPs to download firmware updates, along with upgraded functions and software features, as they become available from Gibson.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
muse
  • #15
  • Publié par
    muse
    le 09 Nov 08, 18:41
ils comptent pas faire la meme sans les gadgets? parce que j'aimerais bien la congig de micros bfg et la touche ébene sans reperes mais avec une vrai bonne finition comme celle ci à l'air d'etre.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...