Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Dark Fire

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • #48
  • Publié par
    Genma
    le 08 Jan 09, 12:14
Ce qui est marrant,c'est qu'on ne trouve pas d'essai au niveau du son de cette gratte
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
GOLD TOP
moi je suis conservateur rien de tel qu'une vrai LES PAUL ou une SG balancée a travers un pu...in de marshall jcm800, robot guitar ou dark fire avec un corp qui ressemble a un gruyere pardon,ils auraient pu trouver une autre forme a nouvelle technologie nouvelle forme mais eh eh eh LES PAUL c'est LES PAUL et alors il se disent vu la popularité de LES PAUL ca marchera faux on est dans l'ere des reissues on recherche de l'authentique de la vibration alors moi les grattes qui se regle toutes seul hum hum si un jour elles font les expressos peut etre que je m'en offrirai une
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Maxcreed
Cette gratte est bien dans la lignée Gibson.

Et ouais :

- Truss-Rod
- micros doubles
- formes de la série designer
- guitare qui s'accorde toute seule !

Logique quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Tof the F*up guy
GOLD TOP a écrit :
moi je suis conservateur rien de tel qu'une vrai LES PAUL ou une SG balancée a travers un pu...in de marshall jcm800, robot guitar ou dark fire avec un corp qui ressemble a un gruyere pardon,ils auraient pu trouver une autre forme a nouvelle technologie nouvelle forme mais eh eh eh LES PAUL c'est LES PAUL et alors il se disent vu la popularité de LES PAUL ca marchera faux on est dans l'ere des reissues on recherche de l'authentique de la vibration alors moi les grattes qui se regle toutes seul hum hum si un jour elles font les expressos peut etre que je m'en offrirai une


T'es mon ami alors
Tophe
VandeCasteele
CRünCH a écrit :
le show dark fire donne plutôt envie de courir s'acheter tout de suite une fender pour avoir l'air moins ringard


Je suis donc ringard car je vais courir m'en acheter une ce mardi, vraiment Je ne suis pas certain que l'essai sera concluant, mais j'ai envie de voir ça.
GOLD TOP
Tof the Fender guy a écrit :
GOLD TOP a écrit :
moi je suis conservateur rien de tel qu'une vrai LES PAUL ou une SG balancée a travers un pu...in de marshall jcm800, robot guitar ou dark fire avec un corp qui ressemble a un gruyere pardon,ils auraient pu trouver une autre forme a nouvelle technologie nouvelle forme mais eh eh eh LES PAUL c'est LES PAUL et alors il se disent vu la popularité de LES PAUL ca marchera faux on est dans l'ere des reissues on recherche de l'authentique de la vibration alors moi les grattes qui se regle toutes seul hum hum si un jour elles font les expressos peut etre que je m'en offrirai une


T'es mon ami alors


FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
CRünCH a écrit :
le show dark fire donne plutôt envie de courir s'acheter tout de suite une fender pour avoir l'air moins ringard



ca c'est vrai, qui a t il Xceptionnel dans cette video un guitariste qui nous fais des phases sur le manche pour impressionner les debutants et le son qu'a t il Xceptionnel et le plus euphorisant c'est les jukebox et une SG et une LES PAUL. il y a desd choses qui ne changes pas chaque generation decouvrira GIBSON et a chaque FOIS que un homme ou une femme se sentira guitariste eh bien il decouvrira une LES PAUL ou une SG difficile d'ameliorer ce qui est deja au TOP. de la part d'un amoureux...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
scanflight
Étrange, la Dark Fire n'est pas listée dans le Guitar Guide 2009 (USA)

La liste 2009

GIBSON CUSTOM
Inspired By Warren Haynes Les Paul
Alex Lifeson ES-355
Lee Ritenour ES-335
Mike Jones LP Custom
Steve Jones LP Custom
The Ultratone

GIBSON USA
SG-3
Melody Maker
LP BFG
LP Supreme
LP Standard
LP Classic Antique
LP Classic Custom

Par contre, cette marque c'est moins courant mais assez novateur

http://www.etavonniinstruments.com/

...I love it and I need it,I bleed it
Yeah it's a wild hurricane
Alright hold tight,I'm a higway star
  • #59
  • Publié par
    300
    le 25 Jan 09, 21:49
VandeCasteele a écrit :
CRünCH a écrit :
le show dark fire donne plutôt envie de courir s'acheter tout de suite une fender pour avoir l'air moins ringard


Je suis donc ringard car je vais courir m'en acheter une ce mardi, vraiment Je ne suis pas certain que l'essai sera concluant, mais j'ai envie de voir ça.



Bonsoir,

Alors cette DF ?
Est ce la LP du 21EME Siecle, en tout cas elle est magnifique
Laisser dire et bien faire !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...