Gibson Dark Fire

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
slt a tous
j'en cherche une d'occaz, si des forumeur ou autres veulent en vendre prenez contact

merci
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Solly
Salut à tous, j'ai besoin de vous ^^ Je viens d’acquérir une dark fire (excellente guitare je confirme!!) et j'essaye en vain de changer les cordes... Je ne comprend rien à la notice en anglais...
Bref quelqu'un pourrait m'expliquer la manip?
Merci d'avance
rochester
kasimir.phunk a écrit :
slt a tous
j'en cherche une d'occaz, si des forumeur ou autres veulent en vendre prenez contact

merci


deja revendu,désolé
et je ne peux pas vraiment dire qu'elle me manque
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
mila LP Giby
Hop je deterre.

Une questions aux (ex) possesseurs : Quel poids fait (faisait) votre Dark Fire ?
J'ai cru comprendre qu'elle est bien creusée et un frisson m'a traversé en imaginant qu'elle pouvait être légère, en plus de moderne ?

Merci à celui qui prendra la peine de répondre !
Acajou addict
In long tenon we trust
jpgip
Salut!!
Je dirais qu'elle est dans la moyenne basse des Les Paul niveau poids, mais c'est pas une SG non plus!

Je vends la mienne si jamais quelqu'un est intéressé!!!

@+!
Lovecraft27
Bonjour à tous

je suis intéressé par la Dark Fire surtout pour les accordages

Quels sont les accordages que permet cette guitare ?

Merci à tous pour votre aide.
mila LP Giby
Tu trouveras dans le guide toutes les reponses à tes questions. Tu peux le telecharger ici :

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

"Owners Manual", en bas à droite.

En effet, pour certains accordages, ils recommandent un tirant plus elevé. Ils sont regroupés dans une banque. Ils deconseillent fortement, lorsque c'est ce type d'accordages qui est choisi, d'utilser d'autres banques sous peine d'endommager la guitare.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Lovecraft27 a écrit :
Oui donc cette guitare ne fait pas de miracles.



Il t'en faut deux
Acajou addict
In long tenon we trust
Lovecraft27
et à votre avis quel accordages ont peut avoir avec cette guitare sans changer le tirant des cordes ?

merci
corbobilly
Bah déjà, tu ne risques pas d'altérer le manche s'il s'agit d'accordages allant plus bas que l'accordage standard (E A D G B E) .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
mila LP Giby
Toujours aussi content de ma DF après deux années passées en sa compagnie.
Pratique, légère, et probablement la pelle que je possède qui a le manche qui me convient le mieux.
Je dois être l'unique user de ce topic

Quelques tofs pour la peine de celle qui fait presque office d'ancêtre devant tous les modèles 2015/2016 équipés du Tropical Tune :







Acajou addict
In long tenon we trust
room135
mila LP Giby a écrit :
Toujours aussi content de ma DF après deux années passées en sa compagnie.
Pratique, légère, et probablement la pelle que je possède qui a le manche qui me convient le mieux.
Je dois être l'unique user de ce topic

Quelques tofs pour la peine de celle qui fait presque office d'ancêtre devant tous les modèles 2015/2016 équipés du Tropical Tune :








En ce moment sur guitare électrique et Gibson...