Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Deluxe 2015 Avis

Forum Gibson
Forum
Bonjour les amis ! Voilà je suis novice en matière de guitare et je suis sur le coup d'une Gibson Les Paul Deluxe en finition GoldTop, mais voilà je ne sais pas ce que valent les mini Humbucker, j'ai essayé la guitare, elle est superbe, le clean est claquant mais la saturation montre ses limites j'ai l'impression, ça s'arrête au bon vieux rock, corrigez moi si nécessaire et je voulais connaître la différence générale avec une Standard, car je n'en trouve pas mis à part les micros, j'aimerai parfois jouer un peu de métal et j'ai peur que la Deluxe ne soit Pas adaptée, merci d'avance pour vos précieux conseils !
Doc Loco
Que veux-tu qu'on te dise de plus? Non les mini-humbuckers ne sont pas les meilleurs micros pour du metal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonjour, merci de m'avoir répondu, cependant tout est dans la description plus haut, quelle est la différence entre une deluxe et une standard, je n'en vois pas, c'est juste les mini humbucker qui font ça ? et niveau de son ça change quoi etc, je trouve ça bisarre d'avoir ds mini humbuker, ce serait pour quel style de musique etc ? et niveau lutherie pour la Deluxe, c'est vraiment bon ou trop cher pour ce que c'est ? (tarifs allant de 1750 à 1900) merci d'avance
Fannysissy
marezalexis a écrit :