Gibson , Epiphone SG pour du metal ?

Forum Gibson
Forums
killershoot76
Salut tout le monde

J'ai deja fais un topic y'a peu ou j'hésiter entre 2 les paul mais avant de faire mon achat je voudrais savoir quelque chose est que une guitare SG est peut convenir pour du metal car je trouve ces grattes magnifique ^^

Je joue par exemple du system of a down, rammstein, gojira, metallica etc... et j'ai une tête d'amplis bugera 333xl infinium

je vous demande sa car je sais que le guitariste de SOAD a jouer avec une gibson et le guitariste d'ultra vomit aussi mais je sui perdu en tre les different model et micro sur les SG
j'aime bien l'epiphone Tony Iommi Signature SG Custom qui est pas trop chere est superbe a part les repere en croix mais je pourais acheter des stickers de touche pas la suite
Invité
Elle devrait faire largement l'affaire, suffit que tu mettes un gros tirant de cordes et que tu t'accordes bas, et ça sera parfait.
Après tu peux aussi changer les micros de la guitare par des micros plus orientés high gain.
killershoot76
quel micro serais pas mal pour faire du metal avec cette guitare ?
fredyshred
Essaie la sans changer de micro ...Tu serais surpris.

Par contre achète toi une pédale d'overdrive pour booster ton Bugera (je le connais très bien) et là c'est le pied
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
killershoot76
Oui je vais d'abord jouer avec pour voir si sa me plait je verrais après mais juste pour savoir par exemple quels micros serais bien ? J'ai déjà un boost et aussi un equalizer donc j'ai ce qu'il faut ^^

et comme tirant j'utilise j'utilise du 11-58 en drop c de chez skull strings et du 10-52 pour le drop d ou standard sa devrais bien sonner je pense sur cette gratte aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...