Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson es 335 studio

Forum Gibson
Forums
diningdead
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce forum...

Est-ce que quelqu'un conaît ou possède un 335 studio ? Je suis curieux de savoir comme elle "sonne" par rapport au modèle "normal"...
Je connais juste la différence au niveau cosmétique (binding manche) et au niveau de la table qui ne possède pas de "f holes"...
sebseb2
Quand on voit comment deux 335 peuvent sonner différemment, ca va être dur de répondre à ta question.

Le mieux pour ce genre de Guitare est vraiment d'essayer.

Sinon une autre différence : la studio a une ouverture à l'arrière de la caisse (pour acccès à l'électronique), ce qui est beaucoup moins joli.
diningdead
sebseb2 a écrit :
Quand on voit comment deux 335 peuvent sonner différemment, ca va être dur de répondre à ta question.

...


C'est pire qu'entre 2 les paul ?
sebseb2
diningdead a écrit :
sebseb2 a écrit :
Quand on voit comment deux 335 peuvent sonner différemment, ca va être dur de répondre à ta question.

...


C'est pire qu'entre 2 les paul ?


J'en sais rien. Ca fait des années que j'ai pas essayé 2 LP. Je m'en fout un peu des LP.

Mais je te confirme qu'il y a de très grosses variations entre 2 es-335. Quand j'ai voulu acheter la mienne j'en ai essayé une dizaine (tout style, historic et autres) et c'est ce que j'ai constaté.
  • #5
  • Publié par
    B-Ben
    le 23 Jun 16, 10:25
Bonjour,

Je remonte ce post parce que je suis intéressé par une ES 335 studio. Principalement par l'argument prix car j'ai essayé en magasin une ES 335 standard et j'en étais enchanté. Mais 3791 € c'était pas dans mon budget...

Le magasin va faire venir une ES 335 studio de 2014 (nous sommes en 2016) et j'ai vu que chaque année le modèle a changé. Mais celle-ci est vendue 1077 €... Dans mon budget donc ^_^

Quelles sont les différences avec la version 2015 et 2016. Selon les photos que je trouve sur le site de Gibson, la 2016 aurait le tuning automatique ainsi que les potards de tone et volume séparés pour chaque micro.

Dois-je négliger ces détails où sont-ils au contraire importants pour le confort de jeu?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...