Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shad0w
Euh ...

Didier Wampas ?!?

Non?
Jelly
  • #47
  • Publié par
    Jelly
    le 14 Apr 07, 20:19
YYYYEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!
Didier Wampas, le roi du Rock 'n Roll
Jack Blake
Ne l'ayant pas encore essayé, j'aimerais savoir si on retrouve dans les modèles actuels le son blues qui en a fait le modèle de prédilection de Albert King


Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.


Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
worm
  • #49
  • Publié par
    worm
    le 03 Jul 07, 16:07
el_doctor a écrit :
Ne l'ayant pas encore essayé, j'aimerais savoir si on retrouve dans les modèles actuels le son blues qui en a fait le modèle de prédilection de Albert King





J'ai une V récente, c'est polyvalent mais pas axé "blues", mais rien n'empeche.

La faut trouver un modèle d'occas "vintage".

Le 500 T je le trouve "très high gain", et ça me convient très bien, mais ça reste une guitare polyvalente, confortable (si si !!) et très plaisante a jouer. Trop sous estimée !

Par contre :

. le flight case, une vraie daube made in china, 1 voyage en avion et 1 concerts, en 1 semaine je me suis retrouvé a faire des retouches énormes à la colle...

. défaut de finition, des craquelures de peinture le long du manche, rien de bien méchant, mais Gibson néglige ses finitions, ce n'est pas un mythe.

j'essaierai de poster des photos.
RAWm1
  • #50
  • Publié par
    RAWm1
    le 03 Jul 07, 16:07
La Flying V qui a le plus la classe c'est celle de Lonnie Mack!

Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
metalhurlant44
salut les gars
depuis la deception d'une occas ratee sur la forum (une epiphone flying v a 100€)
je bave une peu sur les flying j'ai vraiment une grosse preference pour les king v mais jador les flying
et donc enfait la je suis sur une coup mais j'aimerai avoir votre avis
attention se sont deux gratte a pas cher mais je bave dessu juste pour le look voila dite moi tout
voici la premiere une harley benton neuve chez thonmann


qui coute 115 € je crois

et la deuxieme Flying V Brian by Bacchus Allemande look Heritage avec le V, mécas Schaller



le mec me la vends a 200€
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
worm
  • #52
  • Publié par
    worm
    le 03 Jul 07, 17:09
a ce prix, le risque est light, mais après, le son, la lutherie, le confort....au bout d'un moment tu auras envie d'une vraie et avoir du mal a te débarasser de ta copie....
metalhurlant44
oki merci mais de toute facon je compte bein si je prend l'une des deux c'est de toute facon changer de micro mettre dessus de l'actif pour compense la lutherie
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
cool
mais bon s'il y bien un truc que je n'aime pas chez bc rich c'est la tete widow et pareil pour les tete v de chez dean merci quand meme vieu
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
satyridoll a écrit :
Je vends une platinium pro V si tu veux, c'est un cran au dessus mais ca reste du moyen/bas de gamme. Tu peux mettres de l'actif si tu veux...

http://forum.hardware.fr/hfr/A(...)03330

Fais gaffe aux king V, le bas de gamme coute le prix d'une V Bc Rich moyen de gamme pour une caisse et des miros moins bons.

Sinon la Brian je connais pas du tout...


hey mec aurais tu les cracteristque de ta belle king v et ya til myen discuter un peu du prix je serais petre interesser pas pour tout de suite mais 'cest a voir d 'ailleur mate ma signature si ya un truc qui t branche
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
RAWm1
  • #58
  • Publié par
    RAWm1
    le 26 Jul 07, 21:16
Juste pour savoir si une Flying V '98 en Cherry ça existe?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
CAIUS JULIUS
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :


Ca me rappelle ce qu'il a dit un jour, qu'il avait un certain nombre de Flying de 58 à 200 000 dollars pieces ....
ræf
  • #60
  • Publié par
    ræf
    le 02 Aug 07, 15:22
Ma petite Giby

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...