Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions achat Gibson les paul 59.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Conseilleur pas payeur certes mais pour en avoir eu une main, c'est par expérience que je dis que c'est un bon instrument.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Cav
    le 08 Feb 17, 13:41
fredyshred a écrit :
Conseilleur pas payeur certes mais pour en avoir eu une main, c'est par expérience que je dis que c'est un bon instrument.


C'est clair. J'ai eu pas mal de CS, dont une bonne partie achetée sans essai, je n'ai jamais été déçu.
La production est quand-même régulière. Après, il y en a qui sortent du lot, mais il y a peu de bouses.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.1***
39482 BYTES FREE
READY
---------------------------------

120 RESPONSE
----------------------------------
Ca, c'est des bêtises que tu nous racontes. Tu n'es pas au Botswana ou aux Philippines. Tu n'as pas de guérilla armée qui sillonne tes rues pour te voler tes organes si tu sors de chez toi. Ton département possède en tous cas une voie de chemin de fers, et ton pays a des aéroports. Tu serais beaucoup plus crédible en écrivant "non, mais en fait je suis un peu radin et un peu feignant et je veux que la guitare me coûte le moins cher possible". Là, on comprendrait. Mais ta posture de victime est maladroite.
----------------------------------
130 END PROGRAMM


Merci pour ton avis.

Juste sur le paragraphe des luthiers : ça ne m'intéresse pas.

Pour le dernier paragraphe par contre : j'ai un boulot et des enfants.
Quand toi tu te balades dans les magasins de guitare, je fais des choses pour ma famille. Et je ne prendrai ni la route ni l'aéroport pour acheter une guitare.
Et oui, je veux mettre le juste prix pour la même guitare : c'est pour d'autres usages que je peux utiliser cet argent et pas parceque je suis radin...

Je pense que quand on fait des phrases de la sorte en qualifiant les gens de feignants et radins sans les connaître, c'est un manque de respect. Le problème c'est que tu le fais probablement sans te rendre compte, preuve d'une débilité profonde, que je te pardonne.
BunkerXav
hurtfield a écrit :
Quand toi tu te balades dans les magasins de guitare, je fais des choses pour ma famille. Et je ne prendrai ni la route ni l'aéroport pour acheter une guitare.


Alors la il faut quand meme preciser que c'est un choix, on est d'accord.

Je suis pere celibataire je bosse, et j'arrive parfaitement a aller me ballader dans des magasins de musique, en prenant le train si je ne trouve pas ce que je veux dans ma ville, et avec mon fils.
Cav a écrit :
fredyshred a écrit :
Conseilleur pas payeur certes mais pour en avoir eu une main, c'est par expérience que je dis que c'est un bon instrument.


C'est clair. J'ai eu pas mal de CS, dont une bonne partie achetée sans essai, je n'ai jamais été déçu.
La production est quand-même régulière. Après, il y en a qui sortent du lot, mais il y a peu de bouses.


C'est ce que j'avais supposé. Merci de ce retour à vous deux.

pareil pour l'achat sans essai: 2 en france par internet, 1 en hollande internet, 1 en Angleterre internet, 1 aux us internet et 1 en magasin.---> toujours satisfait et à des prix corrects.

Je me laisse jusqu'au we pour la commande.
BunkerXav a écrit :
hurtfield a écrit :
Quand toi tu te balades dans les magasins de guitare, je fais des choses pour ma famille. Et je ne prendrai ni la route ni l'aéroport pour acheter une guitare.


Alors la il faut quand meme preciser que c'est un choix, on est d'accord.

Je suis pere celibataire je bosse, et j'arrive parfaitement a aller me ballader dans des magasins de musique, en prenant le train si je ne trouve pas ce que je veux dans ma ville, et avec mon fils.


Pour toi c'est faisable, tu as de la chance. Et c'est bien de préciser pour toi. D'autres ne sont pas forcément dans la même situation.

En plus j'ai précisé que ma démarche internet me convient. Je ne vais pas me laisser insulter par un commercial qui a envi que je passe dans son magasin.
Taupe
  • #21
  • Publié par
    Taupe
    le 08 Feb 17, 15:29
Salut moi j'ai acheté ma R9 sans en avoir essayé avant car pas dispo dans mon coin non plus.
Commandée au Japon je ne l'ai jamais regretté j'ai juste changé les micros car je n'avait pas le son que je voulais. Un pote à une gold Top avec les même micros et l'ensemble va très bien.
Je l'aie depuis 2008 c'est ma principale et j'envisage de prendre une petite soeur du genre Custom un de ces jours ;o)

Bref si tu as les sioux que cette guitare te fait kiffer .... vas y fais toi plaisir ;o)
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
298573 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Citation:
c'est un manque de respect.

??? ERROR ???
RESPONSE
Je suis toujours étonné, sur les forums, pourquoi tout le monde fait de la sucette à longueur de message pour tenter de convaincre x ou y ; comme si on était dans une boutique ou dans les couloirs du parlement. C'est mignon, mais pour ma part, je suis une machine, je ne connais pas le concept de respect. Je réagis à ce qui se dégage de ton texte. Tu as donné des précisions dans ta réponse, mais tes premières participations donnaient un cadre spécifique, et la réponse a été adaptée aux données que tu as communiqué.

Tu n'as pas à me pardonner, je suis une machine, je ne comprend pas ce terme.

----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.1***
298573 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Citation:
c'est un manque de respect.

??? ERROR ???
RESPONSE
Je suis toujours étonné, sur les forums, pourquoi tout le monde fait de la sucette à longueur de message pour tenter de convaincre x ou y ; comme si on était dans une boutique ou dans les couloirs du parlement. C'est mignon, mais pour ma part, je suis une machine, je ne connais pas le concept de respect. Je réagis à ce qui se dégage de ton texte. Tu as donné des précisions dans ta réponse, mais tes premières participations donnaient un cadre spécifique, et la réponse a été adaptée aux données que tu as communiqué.

Tu n'as pas à me pardonner, je suis une machine, je ne comprend pas ce terme.

----------------------------------
END PROGRAMM


Vu comme ça ok,
Mais robot, tu pollues mon topic... tu ne peux pas aller jouer ailleurs ? Tu touveras wall-e dans les discussions diverses.
Taupe a écrit :
Salut moi j'ai acheté ma R9 sans en avoir essayé avant car pas dispo dans mon coin non plus.
Commandée au Japon je ne l'ai jamais regretté j'ai juste changé les micros car je n'avait pas le son que je voulais. Un pote à une gold Top avec les même micros et l'ensemble va très bien.
Je l'aie depuis 2008 c'est ma principale et j'envisage de prendre une petite soeur du genre Custom un de ces jours ;o)

Bref si tu as les sioux que cette guitare te fait kiffer .... vas y fais toi plaisir ;o)


Merci ça m'intéresse ton expérience.
Je sais donc c'est en 2008, et r9, mais pour le prix tu peux me donner une indication (est ce que c'est correct celle que je compte prendre?)
Melvana
Je te trouve bien arrogant hurtfield, la position du robot est parfaitement comprehensible, vouloir dépenser 8000€ dans une guitare dont on peut dire "elles sont toutes différemment" sans mentir et dire qu'on a pas le temps d'aller la choisir c'est complètement abusé. 100€ de train sur un week end pour revenir avec ta guitare, choisi après essai et l'avoir tenu dans tes mains, c'est pas beaucoup plus cher payé, surtout qu'au final elle te plaira surement plus que celle que thomann t'aura envoyé.

Pour en possédé une, je sais que l'essai est primordial, une guitare comme ça ne se choisi pas pour ces caractéristique papier mais pour ces caractéristique sonore.

Et pour finir d'enfoncer le clou, si tu n'as pas le temps d'aller choisir cette guitare, car tu travail dur et quand tu travail pas tu es avec tes enfants, auras-tu le temps de la jouer?

Quand on s'apprête à dépenser 8000€ dans une guitare, payer un billet de train pour une aprem à Pigalle me parait plutôt anecdotique, surtout que de toute evidence tu t'es déjà documenté et que seul un essai pourra répondre à tes questions.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Cav
    le 08 Feb 17, 18:21
Où as-tu vu qu'il veut dépenser 8k dans une R9??
Celle qui l'intéresse est à 3800, ce qui est un très bon prix pour une R9 au specs 13-14, les occas' tournant autour des 3500.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Melvana, quand on ne sait pas lire, on ne vient pas donner des conseils... et quand je vois des gens comme toi, je suis obligé d'être arrogant avec eux pour éliminer les parasites du topic...

Si tu remarque bien, sur 3 pages, 1,5 pages veulent que je prenne le train ou un luthier même si mon premier message précise que ce n'est pas ce que je veux. En plus de ça avec des propos condescendants voir insultant : je découvre ce jour donc que je suis arrogant radin et feignant ... non mais
Cav a écrit :
Où as-tu vu qu'il veut dépenser 8k dans une R9??
Celle qui l'intéresse est à 3800, ce qui est un très bon prix pour une R9 au specs 13-14, les occas' tournant autour des 3500.


Merci cav, c'est clair que pour 300€ de plus pour une guitare à ce prix, je préfère une neuve avec choix des couleurs et pas de risque sur l'origine et le vécu de la guitare.

Évidemment je souhaite bonne vente à ceux qui veulent vendre leur matériel et au prix qu'ils souhaitent.
jugejackson
Viens me voir, je te trouve une Navigator d'occasion pour 2000€ et tu pourras payer des vacances décentes à tes gosses.
jugejackson a écrit :
Viens me voir, je te trouve une Navigator d'occasion pour 2000€ et tu pourras payer des vacances décentes à tes gosses.


Ce n'est pas parce que t'es un commercial raté, que tu négliges ta famille que c'est le cas des autres... descends de ton arbre et achètes un journal!

Mais c'est quoi ces jalouses

Je commande donc ce soir pour abréger tes souffrances

Merci donc à tous, y compris aux requins du forum.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...