Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul & SG 60' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoto
  • #45
  • Publié par
    Zoto
    le 27 Jan 11, 10:56
Salut
Celle que tu as mis est plus jolie que celle du site Gibson.
Ils ne doivent pas etre champion en com chez gibson
a+
numero27
Non ils sont naze et franchement je pense que sans même relancer la moindre polémique sur ces 2 marques tout le monde pourra convenire que nos petits français de chez C77 à 3 dans une cave de province sont meilleurs en com et rien que leur site internet enterre celui de Gibson a des kilomètres.

C'est dingue qu'une marque pareil en soit encore là : un site moche et triste et froid qui donne pas envie, une gamme incomplète, des photos nazes (souvent la couleur des tables est un photoshopage de la guitare précédente) , des infos erronées, et encore c'est pour Gibson, pour les épiphone c'est encore plus baclé,. Quand on hérite d'une marque avec une telle histoire c'est vraiment la honte.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    all
    le 27 Jan 11, 11:59
Connaissez vous la date de sorti en France de ces ptites SG?
CooKieS
Mignonnes mais rien de révolutionnaire.

Manche 'slim taper', pas pour moi ça.
Fastback '67
Gaspard59
CooKieS a écrit :
Mignonnes mais rien de révolutionnaire.


Non non, merci, je t'en prie, épargne moi les révolutions Gibson ...

Ma prochaine Gibson sera certainement une beaucoup plus roots que ma SG Std, pas baclée hein, style LP Jr.
Dommage que le bois de merde et le TOM détruisent tout, mais le projet pourquoi pas, on peut pas tous leurs reprocher non plus.

Et puis, entre nous, la com Gibson, on commence à la connaître ...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    fabh
    le 27 Jan 11, 19:26
Zoto a écrit :
Salut
Ce qui ma refroidis, c'est le bois de la sg special naturel sur leur site.
Il ne faut pas etre grand clerc pour voir qu'il a des noeuds :
http://images.gibson.com.s3.am(...)2.jpg
Alors, je me dis celle qui a été mise en photo a pas un bois top, comment vont etre les autre ?
a+


Des noeuds il y en a toujours eu, et je pense qu'il y en aura toujours:


(faire afficher l'image pour voir en grand, au niveau du contrôle de tone du micro chevalet)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
J'avais déjà vu cette 59'...à pleurer.

Cependant ça ressemble plus à un crack/pet qu'à un nœud, non? Difficile à dire en tout cas!

Bois de 'merde' ou pas, j'aime bien l'esprit faded sur les SG. C'est mieux que sur la Lp je trouve, plus classieuse dans l'esprit.
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    fabh
    le 27 Jan 11, 19:48
Je sais pas, j'ai tapé "Gibson 59 knot" dans google image et celle ci est tombée. Mais j'ai déjà vu des Gibson d'époque sur internet avec des noeuds dans l'acajou ou l'érable, seulement j'ai un peu la flemme de rechercher tout ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gaspard59
Boarf, ça peut donner un petit cachet, ça rappelle l'aspect naturel du bois, c'est pas plus mal.
CooKieS
Et puis l'incidence est moindre sur une table érable de 1cm d'épaisseur...dans un corps full acajou ça fait déjà un peu plus tache.
Fastback '67
thomas667
On les trouve où? c'est ou qu'on tape le code de CB ? Il me faut une SG. Blanche.
Guillaumemagen
fabh a écrit :
Zoto a écrit :
Salut
Ce qui ma refroidis, c'est le bois de la sg special naturel sur leur site.
Il ne faut pas etre grand clerc pour voir qu'il a des noeuds :
http://images.gibson.com.s3.am(...)2.jpg
Alors, je me dis celle qui a été mise en photo a pas un bois top, comment vont etre les autre ?
a+


Des noeuds il y en a toujours eu, et je pense qu'il y en aura toujours:



Et puis pas que chez Gibson
Guitariste du groupe Magenstria
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    fabh
    le 28 Jan 11, 20:46
La Gretsch Knotty Pine est très connu, c'est même une composante esthétique de ce modèle.


La même chose chez d'autres:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KIRK HAM
thomas667 a écrit :
On les trouve où? c'est ou qu'on tape le code de CB ? Il me faut une SG. Blanche.


ICI ____________ le code les chiffres du devant la date d'expiration et tout le barda !
Le Tweed, c'est la vie.
backdoorman
guitare qui a peu de succès apparemment. je ne l'ai vue encore nulle part, même pas en vente sur le net et peu de monde sait qu'elle existe.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

scoual
pas dispo encore car juste annoncee, c'est peut etre ca la raison...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...