Forum Gibson

Gibson Les Paul Brigade

Aller à la page:    ... 5021    
Auteur Message
Bertrand69
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Il est de combien ton budget ?

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71
Evaluer ce post : 0
JDK34
Custom Top utilisateur

Aristophane a écrit :
oui, on les trouve aux alentours de 1700€ actuellement, ce qui reste hors budget. Peut-être qu'au mois de janvier elles seront un peu moins chères avec les 2018.

Même avant janvier.

J'ai pris ma Trad décembre 2016 pour 1690 € si j'ai bonne mémoire (elles étaient à plus de 2000 euros au départ), et les 2017 étaient déjà accrochées au mur chez mon revendeur (et étaient bien sur déjà présentes sur les sites de vente en ligne)

Tele@Fender
Custom Méga utilisateur

Les standard T 2016 qu'on trouve encore entre 1600 et 1800€ c'est de la bonne came pour le prix ?
Aristophane
Custom Top utilisateur

Bertrand69 a écrit :
Il est de combien ton budget ?

1500 max
David Watts
Vintage Cool utilisateur

J'ai payé ma Trad de 2009 1300.

Another Man
Custom Top utilisateur

Après cela dépend aussi du profil du manche que tu souhaites.
59, slim taper...
Aristophane
Custom Top utilisateur

59 ou slim ça me va, tant qu'on est pas dans la batte de baseball.
Another Man
Custom Top utilisateur

Une Classic pourrait faire l'affaire du coup !
Aristophane
Custom Top utilisateur

oui pourquoi pas, tu en vends une ?
Je m'y retrouve pas dans leur dénomination, entre les anciennes classic avec les inlays presque verts et les classic actuelles. Les anciennes sont pleines et les nouvelles ont les 9 trous c'est ça ?
Les trad sont toujours non weight relief ?
Bertrand69
Custom Total utilisateur

Tu as regardé dans les occases, pour 1500 boules tu devrais pouvoir en trouver.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71
Pascal2430
Custom Méga utilisateur

Salut tout le monde ,

J'ai vu une standard 2005 sympa . manche 50'

Est ce que le corps est traditionnel sur celle ci ? (cheese)

merci

Page 5021 sur 5022 Gibson Les Paul Brigade › début du sujet
Aller à la page:    ... 5021