Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Custom année 1991!!

Forum Gibson
Forums
TheHardJack
Je recherche des informations sur cette guitare, quels sont ses micros, son bois, si c'est de la bonne qualité et tout et tout!!
Elle est toute noir avec l'accastillage doré et tout est d'origine.
MERCI
Chun13
  • #2
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 03, 02:21
le prix ? j ai eu une lp custom Wine red de 93 et une lp custom sunburst de 91. SOn super bon, lourdes mais quand meme faciles à jouer. Perso, si tu l'essaye et qu elle te plait, fonce.
bencccb
la tienne je la connais pas mais j'en ai eu une de 89 qui etait une vrai merveille. Si reelement elle n'a subi aucune transformation et qu'elle est en bon etat et que le prix est raisonnable prend la de suite.
de toute mes LP c'est celle qui avait le meilleur sustain, et le manche est un regal de vitesse.
TheHardJack
Bah en fait c'est pas pour moi, c'est un pote qui l'a acheté mais il sais pas ce que c'est comme micro, parcontre il en ai super méga content!!!!!!
schaltzmann
et moi qui continue a chercher la mienne......;

un jour elle sera mienne.......
la mienne date de 1991, achetée neuve à Montréal, en acajou (pleine) micros 490R et 498T, un vrai régal, surtout avec la touche en ébène et mécaniques Grover... plusieurs guitares en ma possession, mais celle-ci reste au dessus de tout à tous les niveaux, la légende entre les doigts...
JulosImac
Le seul truc avec la Custom c'est le poids. Je n'en n'ai pas mais en a déjà essayé une ; elle sonne et se comporte comme ma Studio, qui malgré son pédigrée reste ce qu'il y a de plus proche techniquement de la Custom, en plus ergonomique. Je parle des Studio type années 90 comme la mienne (touche ébène sans weight relief), pas des actuelles à touche palissandre.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare et Gibson...