Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
charles1310
Excellent choix....le JCM800 4220 ??

Faudrait il savoir ce que c'est déjà, non ?
xavharley
Autant pour.moi c'est 4212
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
jeromebri
Bonjour!
Voici ma dernière acquisition! OK, je ne suis pas accepté dans le club, mais au moins j'aurai essayé...



Les Paul Custom 1955
charles1310
oui, si on fait pas trop attention à la tete, ça peut passer :-)
NUFAN
cool ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jeromebri
J'aurais du rien dire et prendre une photo sans la tète...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1658
  • Publié par
    Cav
    le 15 Sep 16, 14:50
C'est la nouvelle Epiphone?

Elle est vraiment cool cette série.
Ca sonne comment?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
tu nous prends pour des tanches ou quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
charles1310
jeromebri a écrit :
J'aurais du rien dire et prendre une photo sans la tète...


C pas faux !!

C'est joli quand meme. ça donne quoi branché ?
jeromebri
charles1310 a écrit :
jeromebri a écrit :
J'aurais du rien dire et prendre une photo sans la tète...


C pas faux !!

C'est joli quand meme. ça donne quoi branché ?


C'est très bon branché! Le vernis "aged gloss" est vraiment agreable au touché. La touche ébène fait très classe. La guitare est très belle. En micro bridge, c'est assez chaud, tout en ayant l'agressivité classique du P-90. En neck, c'est plus rond tout en gardand une certaine puissance. J'ai joué du vieux Alice Cooper pour la tester, ça passait niquel! Par contre le manche à un profit en C. Il est très épais. Ca doit être l'équivalent du round XL chez Gibson.
Bref, pour de l'Epiphone c'est de la très bonne came.
Invité
Y en a parmi vous qui se sont choppé une LP custom True Historic ? Si oui, quelle RI (57, 68, 74 ) ? Votre avis ? Je ne trouve rien nulle part là dessus.
NUFAN
on a pas été assez clair je crois.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Gné ? M'a-t-on dit, à la connaissance des intervenants (t'sais par ce que y a des gens qui savent rester humbles) aucun ne saurait me renseigner sur le topic CC.
Mais donc toi tu saurais me dire que de tous les inscrits sur le forum aucun n'est en mesure de me renseigner ?
NUFAN
NUFAN a écrit :
frostles2boules a écrit :
On parle beaucoup des CC mais je ne vois rien sur les True Historic. J'aurais bien aimé avoir des retours des versions de la LP custom (RI68, 74 et 57). Ca se trouve sur le site ? Je n'ai rien vu.

Y a que la 57 qui est sortie en TH. Personne n'en parle parce que personne n'en a acheté surement...je te laisse deviner pourquoi
La 68 est un super modèle, ça court pas les rues, mais on est plusieurs à l'avoir eu ici. La 74, autant acheter un puzzle d'origine non?


et à ma connaissance y a que Copernic qui a une 57 TH
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...