Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
NUFAN a écrit :
frostles2boules a écrit :
On parle beaucoup des CC mais je ne vois rien sur les True Historic. J'aurais bien aimé avoir des retours des versions de la LP custom (RI68, 74 et 57). Ca se trouve sur le site ? Je n'ai rien vu.

Y a que la 57 qui est sortie en TH. Personne n'en parle parce que personne n'en a acheté surement...je te laisse deviner pourquoi
La 68 est un super modèle, ça court pas les rues, mais on est plusieurs à l'avoir eu ici. La 74, autant acheter un puzzle d'origine non?


et à ma connaissance y a que Copernic qui a une 57 TH
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Et donc tu as recensé tout le monde.
NUFAN
non mais j'ai vu que celle là ici. et encore je sais plus si on l'a vu
faut comprendre que les Custom avec touche ébène ils en font pas des palettes non plus, donc des retours tu en auras peu. T'auras plus de chances sur les forums US.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304
NUFAN a écrit :


et à ma connaissance y a que Copernic qui a une 57 TH


Une 59

Invité
Superbe. Mais en effet, ce sont surtout les LP custom qui m'intéressent. Bon bah je vais écumer les sites us. Il est où mon Bescherelles ?
NUFAN
ah ben y en a pas alors désolé

mais bon, c'est une B7 comme une autre .....un peu chère c'est tout.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
frostles2boules a écrit :
Il est où mon Bescherelles ?

Ça fait un moment que tu l'as égaré visiblement...
Suck my duck !

Mes ventes...
Invité
Oh ça va. Pour un "s" en trop.
copernic304
frostles2boules a écrit :
Superbe. Mais en effet, ce sont surtout les LP custom qui m'intéressent. Bon bah je vais écumer les sites us. Il est où mon Bescherelles ?


Tu veux savoir quoi en particulier sur les B7 et autres ? Leurs specs ?
Invité
Dans l'idéal, un comparatif avec les Ri "normales", en particulier les 68/68TH et 57/57TH pour cerner les différences dans le jeu, dans le son.
NUFAN
tu fais exprès c’est pas possible
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Bon, toi tu me soules. Quand j'interviens fais comme si t'avais rien vu et traces ta route.

Edit: Il faudrait que je me fie à tes pseudos commentaires? En l'occurrence tu parles mais t'as rien touché donc tu ne me sers à rien.
NUFAN
le problème c’est pas de parler, mais de répéter 3x les trucs dans la même journée à la même personne....démerde toi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Une connerie répétée plusieurs fois n'est pas plus constructive la dernière. La seule chose que t'es capable de me dire: "bah c'est une 57 mais en plus cher". Si je dois compter sur ça, évidemment que je vais me démerder.
NUFAN

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Je sens bien que t'essaies de me chambrer mais je ne comprends pas.
Je crois voir une 57 à gauche (superbe) et une 68 à droite. Ce sont les tiennes ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...