Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
on rate pas une gratte à cause d'un COA...si tu dois la revendre tu trouveras toujours un gratteux qui s'en branle...mais c’est vrai que ça cause beaucoup chiffon sur gcom
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Matthieu130399
NUFAN a écrit :
on rate pas une gratte à cause d'un COA...si tu dois la revendre tu trouveras toujours un gratteux qui s'en branle...mais c’est vrai que ça cause beaucoup chiffon sur gcom


Mais bon j’aurais quand même la facture d’achat datant de 2005 au magasin aux states.... puis elle a l’air authentique
djudjubanton
ugly.kid.phil a écrit :
Les seules couleurs qui lui vont bien, pour moi, c est Red Wine, et Black, les deux couleurs des deux Les Paul Custom que j ai eues :-)

Attends, je vais t'en montrer une qui va peut-être te faire changer d'avis. graou! la connaît bien.
djudjubanton
B7 TV Silver

Perso, je préfère carrément ça au red wine.
Après, je cracherais pas sur une noire.
NUFAN
Matthieu130399 a écrit :
NUFAN a écrit :
on rate pas une gratte à cause d'un COA...si tu dois la revendre tu trouveras toujours un gratteux qui s'en branle...mais c’est vrai que ça cause beaucoup chiffon sur gcom


Mais bon j’aurais quand même la facture d’achat datant de 2005 au magasin aux states.... puis elle a l’air authentique


non mais t'inquiète c'est bien une vraie
entre la facture et le papier où y a le serial c'est très bien pour la revente si jamais...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
NUFAN a écrit :
on rate pas une gratte à cause d'un COA...si tu dois la revendre tu trouveras toujours un gratteux qui s'en branle...mais c’est vrai que ça cause beaucoup chiffon sur gcom

+10000
Si j'avais pas pris ma Jr DC y a 5 ou 6 ans je m'en mordrais les doigts aujourd'hui.
J'ai pas son COA et je m'en balec à un point...
Matthieu130399
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
on rate pas une gratte à cause d'un COA...si tu dois la revendre tu trouveras toujours un gratteux qui s'en branle...mais c’est vrai que ça cause beaucoup chiffon sur gcom

+10000
Si j'avais pas pris ma Jr DC y a 5 ou 6 ans je m'en mordrais les doigts aujourd'hui.
J'ai pas son COA et je m'en balec à un point...


J’ai conclu la vente plus qu’à patienter pour la récupérer ...
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
graou!
djudjubanton a écrit :
B7 TV Silver

Perso, je préfère carrément ça au red wine.
Après, je cracherais pas sur une noire.


Djudju j'arrête pas d'y penser ces temps ci,je suis vraiment une grosse merde...J'aurais pas du....
En toute franchise c'est la Gibson la mieux fini que j'ai eu,pas un détail qui cloche,même infime...
Par contre j'ai préféré garder mes customs "normales",qui avaient plus de jus,comme quoi c'est avant tout affaire de goût....
(Ceci dit ça serait à refaire je la garderai,j'ai vraiment été débile.....)

T'as modifié des trucs djudju ?
djudjubanton
Aïe… et ouais ça arrive de regretter. Mais t'avais fait bon usage des tunes si je me rappelle bien.
J'ai changé les micros pour des BKP Black Dog, je trouvais que les BB1 et 2 ne lui allaient pas du tout. Trop muddy même en bridge.
Les mécas aussi, changées pour des Kluson récentes plus jolies que les Gotoh vertes rebadgées Gibson Deluxe.
Le switch tip (noir sur la tof mais j'ai mis un crème qui lui va encore mieux).
Et c'est tout.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2216
  • Publié par
    Cav
    le 02 May 20, 14:05
djudjubanton a écrit :
B7 TV Silver

Perso, je préfère carrément ça au red wine.
Après, je cracherais pas sur une noire.


Alors ça, c'est la grande classe!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
graou!
Je me rappelle quand je l'avais récupéré,le mec était collectionneur,elle était neuve,elle n'avait pas été joué où très peu,hallucinant...
En même temps quand je te l'ai vendue(maniaquerie oblige )elle était encore impeccable.
Les thunes ont bien servies,mais ça restera la gratte n1 que je regrette d'avoir vendu..
Il y en a d'autres il te faut des vieilles photos pour t'en rappeller

D'ailleurs en parlant de couleur bien cool une custom pelham blue accastillage nickel,si vous avez ça ou que vous en voyez une ça me dirait bien
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sonicbarbecuee a écrit :
donc pour moi les historics sont très surévaluées niveau prix, bravo au marketing Gibson.


Ca c'est malheureusement assez évident... Après ça reste quand même de très bons instruments.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...