Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
D'accord avec toi sur certains modèles y'a un truc qui colle pas de ce point de vue.
A contrario j'en ai entendu certaines dont les PU n'avaient (d'après moi) pas besoin d'être changés
yoyo
Bluesycat a écrit :
D'accord avec toi sur certains modèles y'a un truc qui colle pas de ce point de vue.
A contrario j'en ai entendu certaines dont les PU n'avaient (d'après moi) pas besoin d'être changés


Oui, j ai pas changé les miens par exemple, j ai peur casser le truc qui me plait.

Sinon ils ont prevu d en sortir combien au final des cc, je m y perd carrement ...
Bluesycat
yoyo a écrit :


Sinon ils ont prevu d en sortir combien au final des cc, je m y perd carrement ...


Ca Dieu seul le sait (et encore ...)
Gonefull
yoyo a écrit :
Oui, j ai pas changé les miens par exemple, j ai peur casser le truc qui me plait.

Sinon ils ont prevu d en sortir combien au final des cc, je m y perd carrement ...


Idem sur ma CC 11 "Rosie" je n'ai pas changé les micros car le son d'origine me plait fortement. Il faut noté que sur l'original 'Rosie' n'a que les caches micros nickel de retirés.

Pour répondre à la question: tant que Gibson trouvera des LP 60 59 58 57 originaux à reproduire à 300 exemplaires les CC. continueront...
jugejackson
yoyo a écrit :
Bluesycat a écrit :
D'accord avec toi sur certains modèles y'a un truc qui colle pas de ce point de vue.
A contrario j'en ai entendu certaines dont les PU n'avaient (d'après moi) pas besoin d'être changés

Sinon ils ont prevu d en sortir combien au final des cc, je m y perd carrement ...


Tant qu'il y aura des clients. Et vu le nombre déjà sur le marché de l'occasion, je me doute que certains vont en revendre une pour en acheter une nouvelle.

J'ai du mal à saisir qu'on revende aussi vite ce genre de guitare, surtout à plus de 5000€, c'est préférable d'essayer avant d'acheter.
Garcymoore
Et bien si tu en chopes une d'occase ,tu peux toujours la revendre par la suite, ce qui te permet d'essayer ce genre de guitare .C'est la b.a ba du marché de l'occase .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
mila LP Giby
No One a écrit :
+1.
Je serais bien emmerdé pour dire si je préfère ma 17 (avec des Mule) ou ma Classic de 97 (avec Wizz A2). L'une est bien bluesy, la seconde plus rock, mais je serais bien emmerdé quoi. Parce que si la CC est bien plus belle et plus accurate, la Classic est bien et cote genre 4000 de moins ! A ce prix là on pouvait se payer une R8 à une époque


MA classic stp :cafe:

Pour en revenir au sujet, aucune CC que j'ai essayé ne m'aurait fait lacher ma R9 de 2000.
J'ai du trouver MA r9 elle est tout simplement faite pour moi
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
Ton EX Classic :capello:
Pas ma faute si t'as été assez... pour me la vendre :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :
Ton EX Classic :capello:
Pas ma faute si t'as été assez... pour me la vendre :cafe:



Acajou addict
In long tenon we trust
alezbreizh
beaucoup trop de messages sur ce thread...c'est pénible. J'arrive plus à suivre !
Le ban c'est moche.
Philyon
Qui a acheté le CC#7 à 3691e de woodbrass ? hmmm ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Qui est l'enfoiré qui m'a fait passer sous le nez la R4 GT chez woodbrass?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Philyon
Va savoir c'est peut-être le même qui a fait une razzia !
redg_63
J'ai récemment trouvé une R8 de 2001 avec une table magnifique en Butterscotch...
La différence avec ma CC11 n'est vraiment pas flagrante au niveau du son. Mais la CC à un petit quelque chose en plus... Le son est un poil plus tranchant, plus rock
La R8 sonne plus vintage, plus sombre aussi...
rapideyemove
Philyon a écrit :
Qui a acheté le CC#7 à 3691e de woodbrass ? hmmm ?


Et aussi la R7 Gold (2014) à 2450 € ...
Mais, faut bien reconnaître que la "John Shanks", à —2000 €, et des poussières, c'était la Toison d'Or.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...