Gibson Les Paul Studio EB CH ou PRS SE 245 (?)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
milkyway77 a écrit :
Plus dans le style de la PRS SE, il y a Celle-ci!


Tu m'as devancé
Henry777
Ce sont 2 guitares différentes. Pour faire simple on pourrait dire que la single cut est une "version moderne" de la les paul de part ça lutherie et son électronique. La PRS aura un son plus moderne et un meilleurs accès aux aigus que la Gibson. J'ai testé la PRS, il y a quelques années c'était pas mal mais je ne m'en souvient pas assez pour t'en dire plus. La studio, tu as tout intérêt à en essayer pas mal car le constance de la qualité chez Gibson c'est vraiment pas ça.

Mais franchement, si tu as 1000€ de budget et que tu penches plus pour une les paul, je te conseillerai d'aller regarder du coté de chez Edwards ou Tokai. (je vais me faire incendier )
O)))
milkyway77
Henry777 a écrit :
(...)
Mais franchement, si tu as 1000€ de budget et que tu penches plus pour une les paul, je te conseillerai d'aller regarder du coté de chez Edwards ou Tokai. (je vais me faire incendier )

Surtout que tu as un Corse parmi nous!
Since1979, tu fournis l'essence? Moi, je viens avec le Zippo!
RDV sur le parking de l'IKEA
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Quitte à commander chez Thomann, et vu leur politique de retours/droit de rétractation, j'essaierai une Tribute, le seul risque, c'est qu'elle te plaise et que tu en tombes amoureux. Cela dit, une bonne Edwards ou une Tokai MIJ, ça doit valoir le coup aussi. Niveau finition, ça doit être parfait, reste à voir le facteur émotionnel...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #19
  • Publié par
    PIY75
    le 06 Jul 11, 14:45
Sincèrement, la Les paul tribute est bien mais c'est pas très polyvalent.
La Gibson Les paul studio est un bon rapport qualité/prix après c'est vrai que la standard est nettement mieux mais la moins cher est à 1690€!mais bon y a un monde avec une les paul studio...

http://www.michelmusique.fr/ve(...)n--22

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...