Gibson Les Paul Traditional Pro User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour a tous; quelqu'un peut-il me dire quels sont les délais de livraisons APRES la commande chez THOMANN ??
oui j'ai vu ça chez Guitard - Legend mais ça fait plus ou moins 150 € de plus je ne connais pas les tarifs de livraison chez eux. dis moi ,tu as l'air de connaitre les Gibson , pour avoir un radius plus bombé , il faut regarder vers quel modèle ?
tripleinside
pour Thomann, j'ai recu la mienne en 4 jours !
- "ou est ce que tu freines ?"
- ".... quand je vois Dieu..."
pour en revenir a la question plus haut que je n'avais pas vu,j'ai choisi héritage sunburst. Par contre ça me parait pas bien parti pour l'avoir en quatre jours ,quand je vais sur le site THOMANN ils disent que la commande n'est pas encore traitée et ce depuis dimanche...
Grouic
wilcoyote585 a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
C'est moi ou après les années 2000, le plain top redevient à la mode?


ouaip, et c'est pas pour me déplaire. j'ai toujours préféré le Plain Top sur une Les Paul, et je me sentais un peu seul ces dernières années !! Avec tous le monde qui s'extasie devant une table de LP flammée, a tel point que pour certains c'était presque devenue un gage de qualité pour la Guitare. Pas mécontent que le plain top retrouve ces lettres de noblesse!


Retour du plain top, comme vous y allez.

Pour mémoire la Standard et la Tradi sont livrées en série avec la table flammée. Il ne s'agit ici que d'une série un peu particulière. De là à y voir un retour en grâce du plain top, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
et puisque j'y suis quels sont vos conseils pour entretenir au mieux notre Gibson et lui donner une belle patine ... et y a t-il des tirants de cordes particuliers moi sur mes guitares je monte du 10/46. Je demande tout ça parce que c'est la 1 ere LES PAUL que je m'offre , j'ai joué avec une EXPLORER mais il y a très longtemps. Je l'avais d'ailleurs lachée parce que je trouvais le son vraiment trop énorme a l'époque...
airwaves
et il t'on demander une piece d'indentité par hasard ?? car je ne voudrais pas me retrouver coincer en plein milieu de commande car il me demanderais une carte d'identité ( j'ai pas de scanneeeeere ............T_T)
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
uoxanax
airwaves a écrit :
et il t'on demander une piece d'indentité par hasard ?? car je ne voudrais pas me retrouver coincer en plein milieu de commande car il me demanderais une carte d'identité ( j'ai pas de scanneeeeere ............T_T)


tu n'a pas d'appareil photo numerique ?, tu met une ta carte d'identité sur une feuille blanche tu prend une photo de pret, bien lisible et ca passe très bien.
airwaves
ah baah ouaaaaais !!! j'y avais vraiment pas penser tiens .... tu me sauve la mise ! à moi la gibby bientôt ^^ je vais commander debut janvier ^^ mais une traditional sans le "pro"
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
on ne m'a pas demander mon identité et pour cause j'ai fait un mouvement " carte bleue ". par contre là ou c'est bizarre chez Thomann c'est que quand j'ai commandé la guitare dimanche les trois petits disques étaient verts, ils sont passés au gris dés le lendemain sans étape intermédiaire et sont toujours au gris aujourd'hui. La commande n'ayant toujours pas été " traitée" ce jour 24/ 12. n'y aurait-il qu'une guitare en stock ?
post scriptum : je voudrais vendre mon IBANEZ S 520 EX Noire. Elle est en super état et montée avec un DI MARZIO 155 en chevalet . Housse et jeu de cordes en + . Je vais tacher de mettre des photos si vous connaissé des personnes qui cherche ce genre de guitare , J'aimerais en avoir aux alentours des 450 € qu'elles prennent contact. J'ai aussi placé des annonces pour cette guitare chez AMAZON ( tapez S 470, la 520 n'est pas référencée chez eux) ZIKINF,VIVASTREET, AUDIOFANZINE.. .c'est qu'il va falloir la payer la belle... Merci et comme dirait Lemmy....ROCK'N'ROOOoooooll !!!
M. Hyde
Tu peux aussi poster dans la section annonces du forum, il y a pas mal de ventes ici =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
airwaves
spikedlm a écrit :
on ne m'a pas demander mon identité et pour cause j'ai fait un mouvement " carte bleue ". par contre là ou c'est bizarre chez Thomann c'est que quand j'ai commandé la guitare dimanche les trois petits disques étaient verts, ils sont passés au gris dés le lendemain sans étape intermédiaire et sont toujours au gris aujourd'hui. La commande n'ayant toujours pas été " traitée" ce jour 24/ 12. n'y aurait-il qu'une guitare en stock ?


tu veux dire quoi par la ???

PS : j'ai ma gibson !! c'est une standard honey burst , j'ai pas pu tenir je suis allé l'acheter chez guitar legend... très sympas les vendeurs !
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
bonjour à tous. je veux dire que sur un mouvement carte bleue on ne demande pas d'identité, mais seulement des séries de chiffres. Tu peux toujours te débrouiller avec un tiers. Moi aussi j'ai reçu ma guitare. je ne suis pas déçu. Elle sonne ,elle est belle ( ça compte ) un rêve.c'est vraiment autre chose comme son que mes guitares précédentes je sent que mon" style " va prendre un virage sur l'aile. j'ai même l'impression que comme avec l'Explorer il y a TROP de son... ça déborde de partout... GENIAL !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...