Gibson LP 295 goldtop GOTM avril 08

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bliss
  • #15
  • Publié par
    bliss
    le 08 Feb 09, 11:31
merci !!!
je dois avouer que j'ai été rarement aussi content d'une gratte !

ME demande mm si je ne vais pas me séparer de ma class5...
tireli_pimpon
Ca doit être la seule Les Paul équipée de humbuckers traditionnels qui me fassent littéralement bander.

Si je n'avais pas trouvé ma Deluxe, je me serais sérieusement penché vers celle la.

(Il fut un jour ou j'avais le pognon et je l'avais commandée ... y'en avait déjà plus )


Belle acquisition.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
ton!o
  • #17
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Feb 09, 00:47
bon elle a de la classe ça rien à dire
par contre, les gotw c'est 400ex pas 1000 non?
Stoop
  • #18
  • Publié par
    Stoop
    le 09 Feb 09, 04:42
La seule Goldtop qui me fasse réellement tripper! Avant je détestais cette couleur, et jai essayé un Lp std récemment, meilleure que toutes les gibson sur lesquelles jai jouées et meilleure que pas mal toutes les grattes que j'ai jouées à date. On dirait que ça aide à faire disparaitre mon aversion pour les Goldtop.

Et là j'vois elle, elle est magnifique!
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Waggins00
ton!o a écrit :
bon elle a de la classe ça rien à dire
par contre, les gotw c'est 400ex pas 1000 non?


Celle-ci est une GOTM, donc 1000 exemplaires
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
kilékon a écrit :
Belle pelle bliss, je n'ai pas de GOTM '08 mais 2 GOW '07, et ces pelles pétent tout, que ce soit niveau son, choix des bois et finition.


Idem, 2 GOTW, et même constat!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Willy_the_Pimp
Clair qu'elle est belle cette GOTM, je viens de la voir sur Guitar-village...dommage qu'elle ait un manche 50'
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
LoFuzz
Ca dépend des goûts. Moi j'ai toujours trouvé les manches '60 trop fins. Pourtant j'ai des petites mains.
Willy_the_Pimp
Ben, j'ai été trop longtemps sur fender, avec l'habitude d'avoir le pouce par dessus pour certains accords, du coup les troncs d'arbre c pas mon truc ^^ j'ai une lp avec un manche 60', c déjà bien mieux donc je regarde plutôt ces manches-là.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
bliss
  • #25
  • Publié par
    bliss
    le 10 Feb 09, 14:06
et oui je te comprends... MAIS !

Habitué aussi a des manches plutot fin, j'ai jouer sur une 57 d'un pote. Une buche !!! Donc pas hyper chaud pour un manche type 50.
MAis celle ci est finalement entre un 60 et un 50, ca a fini de me convaicre.
Woodstock60
La mienne est la n° 0113 et toi ?

Le manche est assez gros je trouve, enfin normalement je joue sur strat donc ça me change, mais quand je l'ai essayé en magasins
J'ai craqué, le son était tous simplement énorme.
bliss
  • #27
  • Publié par
    bliss
    le 10 Feb 09, 17:09
0091



Elle est plus vieille!!! moi elle est plus vintage que la tienne !!! ahahahah
:p
bliss
  • #28
  • Publié par
    bliss
    le 10 Feb 09, 17:10
ouais, remarque je suis habitué à changer de guitare régulièrement (pour comprendre vois mon profil matreriel, oui je sais 2 fois que je le dis) donc ca ne m'a pas du tout bloqué
Woodstock60
très belle comme toujours.

On est quand même pas mal de français à en avoir pour une guitare limité à 1000 exemplaires je trouve.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...