Gibson LP 295 goldtop GOTM avril 08

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
polariss a écrit :
Bonsoir messieurs!
Je dois avouer que c'est un modèle qui m'as toujours fais de l'œil.
Deux questions aux heureux possesseurs:
le manche est plutôt 54-56 ou 58-59?
la guitare est pleine ou creuse, avec des cavités de soulagement?!
Merci


Salut,

pour moi modèle avec manche type 60's.
Le corps possède des cavités.
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
grosson
Je suis sec pour ce qui est de décrire un manche et c'est bien pour ça que je me suis retranché derrière la description de Gibson. Je ne conteste absolument pas ce que tu dis garben88 mais sur le site ils mettent :
'50s round neck profile plutôt deuxième moitié des fifties d'ailleurs. Ils écrivent également que, étant finis à la main, les manches étaient tous différents.

Je suis désolé d'entretenir une confusion...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
garben88
Non mais tu as raison, j'ai déjà eu un 50's et un 60's et ce manche se rapproche plus du 60's, mais pas aussi prononcé
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Je remonte un peu ce post juste pour signaler que j'ai cette guitare

C'est d'ailleurs ma seule gratte électrique depuis que j'ai bousillé le corp de ma Silver Sister Stratocaster (pété en deux)
bliss
  • #64
  • Publié par
    bliss
    le 09 Aug 10, 11:03
Salut !

Tu l'as topé à un forumeur ? acheté en France ? Je suis curieux de savoir le nombre de 295 naturalisé francaise

T'as son sérial ? pour la MAJ en page 1 (enfin un serial c'est perso, comme tu veux, mais on a tous joué le jeu jusqu'a présent).
bliss a écrit :
Salut !

Tu l'as topé à un forumeur ? acheté en France ? Je suis curieux de savoir le nombre de 295 naturalisé francaise

T'as son sérial ? pour la MAJ en page 1 (enfin un serial c'est perso, comme tu veux, mais on a tous joué le jeu jusqu'a présent).


Non c'est un import US que j'avais eu sur eBay à l'époque par un revendeur de Nashville (pas eu de frais de douanes coup de bol)

N°0093 nos guitares se sont donc presque touchée ^^
grosson
Bienvenue Mnemosyne
Cette gratte a un succès fou, je ne peux pas la jouer en public sans qu'un gratteux ne vienne me questionner.
C'est cool comme moyen de rencontre.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson a écrit :
Bienvenue Mnemosyne
Cette gratte a un succès fou, je ne peux pas la jouer en public sans qu'un gratteux ne vienne me questionner.
C'est cool comme moyen de rencontre.


Merci pour l'accueil

Les gens qui passent dans mon appart n'on pas une culture guitare sufisante pour ce rendre compte de ce qu'il on devant les yeux.

Je me contente du "hoo la jolie guitare ! mais tu sait en jouer ?"
averyx
Je l'avais essayée chez royez music à Lille, et elle ne m'avait pas convaincu... Comme quoi d'une guitare à l'autre.... Par contre elle est magnifique!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
bliss
  • #69
  • Publié par
    bliss
    le 20 Aug 10, 16:37
mnemosyne3 a écrit :
bliss a écrit :
Salut !

Tu l'as topé à un forumeur ? acheté en France ? Je suis curieux de savoir le nombre de 295 naturalisé francaise

T'as son sérial ? pour la MAJ en page 1 (enfin un serial c'est perso, comme tu veux, mais on a tous joué le jeu jusqu'a présent).


Non c'est un import US que j'avais eu sur eBay à l'époque par un revendeur de Nashville (pas eu de frais de douanes coup de bol)

N°0093 nos guitares se sont donc presque touchée ^^


Cool les frangines !!! Ayé t'es listé en page 1. Welcome and enjoy !
J'ai cette pelle depuis sa sortie. Parmis toutes mes lespaul c'est la plus confortable, la plus polyvalente, la plus belle.

Bref c'est juste ma préférée

Les micros sont justes géniaux (classic 57), le manche est super confortable (juste dommage que les inlays disparaissent en bas du manche).

Si je devais en garder une ce srait celle-ci (j'ai 4 autres LP) !!
benjamingenot
Salut à tous, pour info, j'ai cette guitare neuve à vendre au prix de 1900€... Bonne soirée . Ben
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    Mu.
    le 23 May 13, 23:57
1900€, ben putain
Bêêêh
bliss
  • #73
  • Publié par
    bliss
    le 24 May 13, 03:46
Mu. a écrit :
1900€, ben putain


Salut Mu.
Je ne comprends pas trop le sens de ta réflexion...
C'est par ce qu'elle te fait envie c'est ca ?

F
SharkFood
benjamingenot a écrit :
Salut à tous, pour info, j'ai cette guitare neuve à vendre au prix de 1900€... Bonne soirée . Ben


C'est une superbe guitare, bonne vente !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    WLM
    le 25 May 13, 09:24
SharkFood a écrit :

C'est une superbe guitare, bonne vente !


Sharky-shark, on dirait la WLM signature, sauf la couleur et les micros..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...