Gibson LP 295 goldtop GOTM avril 08

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    WLM
    le 25 May 13, 09:24
SharkFood a écrit :

C'est une superbe guitare, bonne vente !


Sharky-shark, on dirait la WLM signature, sauf la couleur et les micros..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
SharkFood a écrit :

C'est une superbe guitare, bonne vente !


Sharky-shark, on dirait la WLM signature, sauf la couleur et les micros..


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
grosson
Big UP pour ma belle, à qui je viens d'offrir un set de Bare Knuckle - The Mule, ayayaïe c'est mortel !
C'est comme avant, mais en vrai
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
le_papy
Bonjour, qu'elle était la valeur en 2009 de cette guitare et surtout à votre avis la valeur actuelle ?
Le coupe florentine, c'est la forme du single cut ?
Sur un bigsby, sait on deviser ou détacher le "manche" ?
Merci
xavharley
Valeur actuelle je dirai minimum 2000€, la coupe florentine , c'est la finition de la courbe du bas elle est pointue, la normale est arrondie, non le manche est collé donc pas possible de le dévisser, le prix en 2008 était de 2200 à 2300€ je pense
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
JulosImac
Par manche il parlait du levier de vibrato. À ma connaissance on peut le démonter en effet (mais c'est dommage, pourquoi se trimballer le lourd Bigsby si c'est pour ne pas s'en servir ?).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
xavharley
Oups ok ,oui je vois pas trop l intérêt non plus d'avoir un bigsby et de retirer le manche alors autant le replier
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
le_papy
Merci pour vos réponse, pour le manche c'est parce que j'ai vu sur les Duesenberg que ce manche (rond) peut se dévisser.
J'ai une strat sur laquelle ce manche est retiré et lorsque je veut un effet vivrato "léger", j'appuie avec la paume de ma main sur le bloc vibrato (pas un bigsby).
J'ai l'occasion d'en avoir une en bonne état pour 2000 €, mais je ne connaissais pas du tout cette guitare ni sa valeur.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...