Gibson M2

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • #30
  • Publié par
    Moulo
    le 27 Jan 17, 08:08
En effet par un moment c'était un peu la même gueguerre avec les Faded "C'est du cheap, le corps est en 3 pièces, le vernis, quel vernis?" j'en passe et des meilleurs.
Au point que j'avais hésité à me diriger vers une SG faded alors qu'elle me faisait envie. Au final j'ai quand même tenté et je n'ai jamais si bien fait, j'adore cette guitare (après up micro car le 490 en bridge...).
Maintenant elles semblent avoir plus la cote qu'avant, ca fera peut être pareil pour ces M2, bien que pour le coup ce modèles ne m'attirent pas.

Et puis au passage, si on regarde sous la peinture d'une SG Standard black, on serait étonné de l'assemblage et du nombre de pièce!
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
alain147
Les Faded sont des bombinettes, je viens de remettre en état une SG Faded montée en S Duncan '59 SH1

J' ai joué ce bout de bois de 2017, cette gratte a tout d' une grande (666 €uros )



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Widower
T'es au Canada ?


Revolution_Six a écrit :
Un ami a reçu sa Les Paul 2017 , Les Paul Faded - Worn Brown achetée chez Sweetwater
http://www.sweetwater.com/stor(...)7WBNH


Revolution_Six a écrit :
bienew a écrit :
Revolution_Six a écrit :
Un ami a reçu sa Les Paul 2017 , Les Paul Faded - Worn Brown achetée chez Sweetwater

http://www.sweetwater.com/stor(...)7WBNH



Ca m'interesserait de savoir, combien il a payé de frais de port et de taxes ?


Rien du tout, il est au Canada.
titi twister
Moulo a écrit :
En effet par un moment c'était un peu la même gueguerre avec les Faded "C'est du cheap, le corps est en 3 pièces, le vernis, quel vernis?" j'en passe et des meilleurs.
Au point que j'avais hésité à me diriger vers une SG faded alors qu'elle me faisait envie. Au final j'ai quand même tenté et je n'ai jamais si bien fait, j'adore cette guitare (après up micro car le 490 en bridge...).
Maintenant elles semblent avoir plus la cote qu'avant, ca fera peut être pareil pour ces M2, bien que pour le coup ce modèles ne m'attirent pas.

Et puis au passage, si on regarde sous la peinture d'une SG Standard black, on serait étonné de l'assemblage et du nombre de pièce!


hé oui l'important ca reste le felling que l'on a avec l'instrument et pas ca valeur en bourse

après 1 ; 2 ou 3 morceaux; si les joints sont bien fait ect ect c'est pas un problème, le problème c'est la qualité du bois

tu sais j'ai une SG R61 a laquelle j'ai enlever le vernis (noir) le bois est bas moche mais y'a quand même un bout d'aubier
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Moulo
  • #36
  • Publié par
    Moulo
    le 27 Jan 17, 11:03
titi twister a écrit :

hé oui l'important ca reste le felling que l'on a avec l'instrument et pas ca valeur en bourse


Amen !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
alain147
Widower a écrit :


Contenu utilisateur rejeté




Arrete de polluer, ça suffit, basta !
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
NUFAN
  • #39
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Jan 17, 11:09
Bad Monkey a écrit :
https://www.amazon.it/Gibson-Fusion-Chitarra-Elettrica-Lavender/dp/B01LANGATA/ref=sr_1_3?s=musical-instruments&ie=UTF8&qid=1485510669&sr=1-3&keywords=gibson

j'en conclue que l'acajou coute vachement plus cher que le peuplier ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alain147
Regarde son historique, on en reparle
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
maître boubou
En attente de livraison pour jeudi on verra ce que ça donne...
J'ai acheté un peu rapidos sur Amazon.fr après avoir lu la news de sorti des modèles Gibson S sur guitariste.com.
La bleue était à 350 € et j'ai pensé que c'était une affaire pour du made in USA

Après avoir lu les commentaires j'ai même essayé d'annuler ma commande, mais trop tard.
C'est dire comme je suis confiant sur la qualité du truc que je vais recevoir...
Quoiqu'il en soit vu que ça vient d'Amazon France, si ça me convient pas, je la remet direct dans le carton.

Je vous donnerai mon avis sur cette M2
iGunGravity
En effet, les commentaires refroidissent...
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
klakosaure
Bah ce qui est surprenant c'est la différence de tarif entre amazon.it et amazon.fr !
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
JDK34
  • #45
  • Publié par
    JDK34
    le 28 Feb 17, 21:04
J'arrive pas à la trouver sur amazone, ça m'afiche la Melody Maker c'est ça ?

Vous avez le lien ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...