Gibson ou PRS?

Forum Gibson
Forums
averyx
  • #1
  • Publié par
    averyx
    le 16 Sep 11, 20:57
Salut à tous!

En manque de guitare à double bobinage, et mon anniversaire + Noêl + primes qui arrivent, j'ai une petite envie d'acheter un nouvelle guitare.

J'ai toujours rêvé d'avoir une Gibson LP R8 ou R9, cependant, j'entends énormément de bien sur les PRS, puis elles sont superbement belles! Surtout avec des P90
Mais je n'en ai jamais essayé... Enfin si, une Ce22 qui m'avait franchement déçu...

Mais voilà, je n'y connais rien, mais alors rien en PRS...

C'est pourquoi je vais avoir besoin de vos conseils... Une Gibson? Une PRS? Laquelle? Pourquoi? Une autre? :p

REMARQUE:

Je précise que je joue essentiellement du blues et du rock (Led zep, mes compos très bluesy)

Pour le moment, j'ai deux guitares principales qui sont une Gibson LP CS VOS 1954 et une Fender Telecaster standard de 1977.
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Sep 11, 21:04
Quel est ton budget?


Encore une nouvelle gratte
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
los lobotomys