GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    RSD
    le 22 Jun 04, 02:11
Esthétiquement, elle est sympa cette copie, le look 61' me plait bien. sauf la tête trop ronde et les mécaniques en plastok, mais sinon jolie (surtout pour 75€) .
slakouze
RSD a écrit :
Esthétiquement, elle est sympa cette copie, le look 61' me plait bien. sauf la tête trop ronde et les mécaniques en plastok, mais sinon jolie (surtout pour 75€) .


Ke suis sur le opint de changer les mécas.
Je vias suremetn reprendre des vintages, mais des vraies et qui vibrent pas lol

Je prs tout aout. A mon retour elle sera comme neuve. Vous verrez les photos à ce moment là
Centaur
Doc encore une nouvelle SG alors que tu as reçu ta Pete Townsend il y à une semaine !

Putain ma zette ! un de ces 4 quand j'aurais achetez mon ampli Orange Custom Shop il faudrat qu'on se rencontre car tout à l'heure j'ai branché une SG Standard dans cet ampli respectif et j'ai pris une claque !
Doc Loco
Centaur a écrit :
Doc encore une nouvelle SG alors que tu as reçu ta Pete Townsend il y à une semaine !


Oui, après 28 ans, j'ai décidé une fois pour toute que c'est la SG qui me convient, et j'échange progressivement mes grattes actuelles contre différents modèles de SG. En bout de compte, je pense qu'il me restera uniquement les SG, une tele et une Les Paul.

Citation:
Putain ma zette ! un de ces 4 quand j'aurais achetez mon ampli Orange Custom Shop il faudrat qu'on se rencontre car tout à l'heure j'ai branché une SG Standard dans cet ampli respectif et j'ai pris une claque !


C'est clair que c'est une combinaison gagnante à tous les coups - moi, mon nirvana, c'ets une SG dans mon Vox AC15 de '63 (config' qui n'est pas sans rappeler l'Orange d'ailleurs! A noter: j'envisage une tête Orange AD30 dans le futur, quelqu'un a un avis dessus?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Centaur
Pour les avis on a fais un post dans la rubrique ampli nommé Orange AD
30HTC ce post à été lancé par Bouly et là tu trouveras tout les renseignements sur ces amplis, mais l'AD30 est un super ampli.

Son british, plus chaud que Marshall et dynamique incroyable et tout et tout et pour un prix plus que raisonnable !

A essayer d'urgence pour les sceptiques !
jedi27930

la mienne tout juste sortie de son carton apres livraison (achat en allemagne)

- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
spindizzy
il faut que je fasse des photos de ma G400 modifiée, j'essaierai de faire ca ce soir...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
alain147
Up!!!

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
* Gibson SG Special Limited Edition de 1997 (a vendre 1000 €uros a Namur/Belgique)

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mr.Manatane
Voila 2 bouts de la mienne
C'est un peu gros mais j'ai la flemme de baisser la taille dsl.

C'est une Standard 1989 en Wine red, chrome Hardware

D'apres Gibson (qui sont sympa et repondent vite) :

"that guitar would have had "original humbuckers" installed from the factory. They'd be similar to today's 490 and 498 humbuckers"



Only a Gibson is good enough.
alain147


Doc Loco, juste 1 remarque (?) C' est la 1ere fois que je voie des vis chromees avec des "pickup's rings" black ...... d' habitude, elles sont black
PS : '61 RI
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nivier
voila la mienne c une epiphone mais j ai flashé dessu donc...






Désolé pour la qualitée des photo mon apareil est mort de chez mort
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Doc Loco
alain147 a écrit :


Doc Loco, juste 1 remarque (?) C' est la 1ere fois que je voie des vis chromees avec des "pickup's rings" black ...... d' habitude, elles sont black
PS : '61 RI


Ah ben oui, maintenant que tu me le fais remarquer - ça ne m'avais pas sauté aux yeux; maintenant, elle est de '97, ce qui explique peut-être celà?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister Max
Doc, il te manque une SG tony Iommi signature et une SG custom...Je trouve que ces grattes (les SG) ont vraiment un charme et un son sublime!
Ptete qu'a la fin de l'anné j'aurais une SG special... dommage que j'aye pas les sousous pour une 61'.
IloveTheSG
J'aimerai bien mettre des photos de ma Firebrand "The SG" Standard 1980 et de ma SG Celebrity Serie 1991 pour participer à ce sujet mais existe-t-il d'autres moyen que d'en stocker sur le web pour pouvoir en envoyer sur le forum, c'est-à-dire d'en envoyer directement de mon ordi?
Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...