GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
djudjubanton a écrit :
jerem37 a écrit :
Un luthier ne t’aurait pas fait sauté de vernis et ta gratte serait bien réglée...

Ça dépend du luthier... C'est comme les ouvriers du bâtiment (entre autres métiers), y en a qui travaillent consciencieusement et proprement et d'autres ce sont de vrais quichons.


Ça c’est tellement évident que je me sentais pas obligé de préciser qu’il fallait que ce soit un vrai bon luthier
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ils abusent quand même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slash-36
Les soap bar avec entourage, franchement ça le fait pas
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
djudjubanton a écrit :
En plus, ça sert à rien...


C'est clair !

Mais pourquoi au final ? Cacher une modif' ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sur sa guitare originale, le micro neck n'est pas un vrai P90, il me semble qu'il est installé comme un mini-humbucker (les vis de chaque côté). Le reste a été ajouté pour que les deux micros soient similaires visuellement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Attend elles sont déjà à 2500, ne pousse pas trop
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nicosonic
ah il est fourni l'autocollant vous avez pas bien lu !
shaolintao
nicosonic a écrit :
ah il est fourni l'autocollant vous avez pas bien lu !


Cool, c'est effectivement écrit à la fin de la description, une vraie économie
Cependant sur cette version pour les pauvres il y a un modèle gaucher pour les puristes, ou tout simplement les gauchers ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
fabh a écrit :
Sur sa guitare originale, le micro neck n'est pas un vrai P90, il me semble qu'il est installé comme un mini-humbucker (les vis de chaque côté). Le reste a été ajouté pour que les deux micros soient similaires visuellement.


Merci pour ces bonnes infos
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

HabitRouge
Les entourages des P90 sont pratiques pour monter un ou deux humbuckers.

Voilà.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il faudra quand même faire les découpes dans le corps
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...