GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HabitRouge
Bien, il me semblait que la 64 était montée avec le Vibrola.
Kokito
bjeje a écrit :
Craquage du jour !!!
SG Pete Townshend 50th Anniversary, pas spécialement attiré par les modèles "signature" j'ai craqué sur la finition, les P90 et le Bigsby ajouté, certains trouveront que ça dénature le modèle mais je la trouve hyper classe comme ça...et elle sonne !!!



Hey salut coupain de SG Pete (mais sans Bigsby)

Que penses-tu des 2 micros d'origine ? Je les ai pour ma part virés tout de suite, pas fan du tout
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
bjeje
Salut, je découvre la guitare et je n’ai pas encore passé énormément de temps dessus mais ils m’ont l’air très bien.
J’aurais peut être un avis légèrement différent après plusieurs heures de jeu, on verra.
Tu les as remplacés par quel set ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
djudjubanton
HabitRouge a écrit :
Bien, il me semblait que la 64 était montée avec le Vibrola.

Oui mais là c'est une série spéciale CME specs. C'est marqué.
Kokito
bjeje a écrit :
Salut, je découvre la guitare et je n’ai pas encore passé énormément de temps dessus mais ils m’ont l’air très bien.
J’aurais peut être un avis légèrement différent après plusieurs heures de jeu, on verra.
Tu les as remplacés par quel set ?


J'ai monté des Bare Knuckle Mississippi Queen. Ça sonne vraiment mieux pour moi, c'est moins agressif et en même temps plus hargneux ... Mais bon ça reste subjectif

En tout cas, je l'adore
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
bjeje
Kokito a écrit :
bjeje a écrit :
Salut, je découvre la guitare et je n’ai pas encore passé énormément de temps dessus mais ils m’ont l’air très bien.
J’aurais peut être un avis légèrement différent après plusieurs heures de jeu, on verra.
Tu les as remplacés par quel set ?


J'ai monté des Bare Knuckle Mississippi Queen. Ça sonne vraiment mieux pour moi, c'est moins agressif et en même temps plus hargneux ... Mais bon ça reste subjectif

En tout cas, je l'adore


Merci pour le tuyau…je change souvent de micros au bout d’un certains temps sur mes guitares, celle-là n’échappera sûrement pas à la règle , mais pour le moment ils font largement le boulot
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je les ai toujours trouvé bons les P90 Gibson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
C’est bien pour ça que je dis qu"ils font largement le boulot, après les avoir joués plus longtemps aujourd’hui je n’ai rien à leur reprocher, ça sonne, le micro aigu ne râpe pas les oreilles, je le préfère même au micro Hepcat que j’avais sur ma Tokai, moins acide…si un jour je les change ça sera vraiment une coquetterie, pour le moment il n’y a pas de raison de le faire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Benjiyoung
Le vernis sèche .....
En attendant montage à blanc
J'ai hâte




HabitRouge
Sympa ta SG home made, le profil du manche à cotes parallèles c' est un effet d' optique?
Tele@Fender
fabh a écrit :
Je les ai toujours trouvé bons les P90 Gibson.

+1, je vois pas trop ce qu’on peut leur reprocher, pour moi ça sonne comme doit sonner un p90
jugejackson
fabh a écrit :
Je les ai toujours trouvé bons les P90 Gibson.

Tu as essayé quoi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les P90 Gibson
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
Les P90 Gibson
ok, tu devrais essayer des Monty's ou des Shed à l'occasion.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je mettrais peut être des Monty's sur la Bacchus, j'y pense depuis quelques temps.

Mais sur les 4 ou 5 Gibson en P90 que j'ai eu dans ma vie je n'ai jamais senti le besoin de changer les micros.

Contrairement aux HB où en général je finis toujours par changer... (par des Monty's, justement )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
Je mettrais peut être des Monty's sur la Bacchus, j'y pense depuis quelques temps.

Mais sur les 4 ou 5 Gibson en P90 que j'ai eu dans ma vie je n'ai jamais senti le besoin de changer les micros.

Contrairement aux HB où en général je finis toujours par changer... (par des Monty's, justement )


J'ai monté un Monty's dans un LP Jr DC Burny et c'est plutôt sympa. Le grain est vraiment intéressant.
J'avais oublié que shed avait arrêté de faire des micros... du coup c'est devenu hors de prix en occasion.
Sinon le P90 de chez Seymour Duncan est sympa aussi (pas l'Antiquity mais le modèle Vintage P90 qui s'appelait autrement avant).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...