GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HabitRouge
Les modèles CS du 60ième anniversaire sont à tomber

Benjiyoung
Merci , mais non ce n'est pas une greco mais une home made.
Frettage + planif faite , il ne manque plus que l'électronique mais elle est déjà pas mal comme ca !










fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Benjiyoung a écrit :
Merci , mais non ce n'est pas une greco mais une home made.
Frettage + planif faite , il ne manque plus que l'électronique mais elle est déjà pas mal comme ca !












Du coup tu prends des commandes?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fenson66
Apparemment y'en a un qui s'est lancé

https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
nicosonic
bon j'ai craqué pour une SG special P90 au demo shop de Gibson Europe (649€). y'a plein de pelles intéressantes.
goku song
J’ai eu cela à la maison 2 semaines, vraiment très bien!



slash2808
nicosonic a écrit :
bon j'ai craqué pour une SG special P90 au demo shop de Gibson Europe (649€). y'a plein de pelles intéressantes.


Comment ils font pour la proposer à ce prix ...
C'est les modèles expo ?
nicosonic
slash2808 a écrit :
nicosonic a écrit :
bon j'ai craqué pour une SG special P90 au demo shop de Gibson Europe (649€). y'a plein de pelles intéressantes.


Comment ils font pour la proposer à ce prix ...
C'est les modèles expo ?

je crois que c'est des modèles retournés car y'a des rayures, des pets, etc. enfin j'en sais rien. beaucoup sont tamponnées DEMO à l'arrière de la tête.
Lao Tseu
nicosonic a écrit :
bon j'ai craqué pour une SG special P90 au demo shop de Gibson Europe (649€). y'a plein de pelles intéressantes.


Ah oui, en effet! Intéressant à savoir.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nicosonic
room135 a écrit :
nicosonic a écrit :
bon j'ai craqué pour une SG special P90 au demo shop de Gibson Europe (649€). y'a plein de pelles intéressantes.


Sur Reverb ?

oui !
Slash-36
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...