GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
IloveTheSG
J'aimerai bien mettre des photos de ma Firebrand "The SG" Standard 1980 et de ma SG Celebrity Serie 1991 pour participer à ce sujet mais existe-t-il d'autres moyen que d'en stocker sur le web pour pouvoir en envoyer sur le forum, c'est-à-dire d'en envoyer directement de mon ordi?
Merci
Forfi
  • #31
  • Publié par
    Forfi
    le 22 Jun 04, 20:54
Finalement j'ai réussi à mettre mes images sur le net! Donc voilà ma sg spécial ! (désolé si les images sont un peu grosses)





Edit: Réussi à mettre les images sur le message
Doc Loco
Forfi a écrit :
Finalement j'ai réussi à mettre mes images sur le net! Donc voilà ma sg spécial ! (désolé si les images sont un peu grosses)


Sympa, mais c'est vraiment dommage le corps en deux parties, surtout aussi inégales et avec une séparation si visible . Enfin, ça n'a jamais empêcher une guitare de bien sonner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Forfi
  • #34
  • Publié par
    Forfi
    le 23 Jun 04, 00:22
Moins c'est vrai que c'est dommage mais au moin je n'ai pas un corps en trois partie comme sur certaine sg special et puis c'est vrai, ça ne l'empêche pas de sonner, loin de la !!
alain147
IloveTheSG a écrit :
J'aimerai bien mettre des photos de ma Firebrand "The SG" Standard 1980 et de ma SG Celebrity Serie 1991 pour participer à ce sujet mais existe-t-il d'autres moyen que d'en stocker sur le web pour pouvoir en envoyer sur le forum, c'est-à-dire d'en envoyer directement de mon ordi?
Merci


Tu peux aller sur le site www.picturetrail.com c' est gratos et tu peux creer ton album tofo, disponible pendant un temps limite qques mois

Voici la SG Custom de 1992 d' un pote

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
backdoorman
elle est bien la custom

sinon....vous êtes cruels, moi qui peut même pas me faire une g400!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

erased



jdaore la plaque de celle qui est à gauche
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    ZTC
    le 23 Jun 04, 11:35
alain147 a écrit :

Voici la SG Custom de 1992 d' un pote


Elle est super classe, dommage que l'accastillage ne sois pas doré comme les customs actuelles.
Enfin c'est justement ce qui fait qu'elle est classe, vu qu'elle n'est pas comme les autres
Doc Loco
wasio44 a écrit :



jdaore la plaque de celle qui est à gauche


Oui, c'est la plaque typique des premières SG, et elle donne particulièrement bien sur les Juniors je trouve ... bientôt l'originale
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DrSokoban
Décidément les posts sur les SG fusent ces temps. Tant mieux
Pour ceux qui l'auraient pas encore vue, ma Standard de 2002, achetée 1400.- dans un état impeccable à un forumeur de Genève, ca fait environ 900 €



Come on dad, gimme the car tonight...
alain147
DrSokoban a écrit :
Décidément les posts sur les SG fusent ces temps. Tant mieux
Pour ceux qui l'auraient pas encore vue, ma Standard de 2002, achetée 1400.- dans un état impeccable à un forumeur de Genève, ca fait environ 900 €





Elle est superbe

Question; J' ai vu des SG comme la tienne avec un logo Limited Edition derriere la tete. Quelle est la difference? profil du manche?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DrSokoban
alain147 a écrit :

Elle est superbe

Merci je trouve aussi
Citation:
Question; J' ai vu des SG comme la tienne avec un logo Limited Edition derriere la tete. Quelle est la difference? profil du manche?

Po la moindre idée, demande à doc loco

Pliz: Evitez de faire des quotes en reprenant les photos, ca rend vraiment les topics chiants à lire !!
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...