Gibson SG supreme sans n° de série

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • #30
  • Publié par
    Moulo
    le 24 Aug 14, 16:57
Aïe aïe aïe...

Je ne veut pas te porter la poisse, mais pour moi, l'absence de numéro de série, les cordes qui ne sont pas centrées par rapport au manche et surtout les craquelures au niveau du manche me font particulièrement peur

On est quand même sur une SG Suprême à la base donc de tel défauts sont surprenant...

En revanche le logo de mon explorer à le même soucis que toi.

Je n'ai pas assez d'expérience pour te dire si c'est belle est bien la touche qui se décolle, ou le bois qui à "juste" beaucoup travaillé. Mais ça ne sent pas bon

Guitare qui a été (très) accidentée et mal réparée ? Ça expliquerait pas mal de choses...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
J'ai reçu la guitare par chronopost vendredi dernier, je ne sais pas si j'ai un recours en cas de vice caché vu que la guitare a été achetée à un particulier...
strathydra
Ah bin non mais cherche pas la, le bois c'est pire que de la cagette c'est du contreplaqué:



C'est bien pour bricoler un bout de meuble, mais en lutherie nettement moins... Sur une "vrai" ce ne serait bien sur pas le cas. Je suis sincèrement désolé pour toi l'ami

A mon avis contact tout de suite le gars qui te l'a vendu pour qu'il te rembourse, et laisse planer la menace de porter plainte. Il faudra d'ailleurs peut être le faire... Mais je laisse d'éventuels juriste te donner les bons conseils.
Le Corbusier
strathydra a écrit :
Ah bin non mais cherche pas la, le bois c'est pire que de la cagette c'est du contreplaqué.


Ça me semble peu probable. Plutôt les traces de l'outil.

En tout cas, quand je vois toutes ces malfaçons, défauts, fissures, j'ai envie de dire :
- soit c'est bien une contrefaçon
- soit c'est bien une Gibson