Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #15
  • Publié par
    meduz
    le 14 Mar 10, 10:58
c est pas faux...
Invité
aquarium a écrit :
ce qui est drole c'est que la guitare d'appetite n'etait pas une gibson mais une copie


Copie ou pas à l'époque il était grave fauché... Donc sortir une guitare à ce prix pour célébrer une époque pendant laquelle il crevait la dalle, c'est ridicule.
Joy83
  • #17
  • Publié par
    Joy83
    le 14 Mar 10, 12:49
En tout cas je trouve qu'elle en jette méchamment. D'ailleurs j'ai réservé la mienne.

02/04/2010 c'est pour bientôt !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
arnaud1.3
Joy83 a écrit :
En tout cas je trouve qu'elle en jette méchamment. D'ailleurs j'ai réservé la mienne.

02/04/2010 c'est pour bientôt !


Sérieux??
Ah le méchant !!
C'est vrai qu'elle en jette mais c'est aussi vrai qu'à l'époque il était fauché et jouait sur une copie faite par un luthier qu'on lui avait donné mais elle est quand même magnifique!
WTF??
arnaud1.3
fifilespaulette a écrit :
moi je trouve ça moche ...


Les goûts et les couleurs... ne se discutent pas
WTF??
Joy83
  • #21
  • Publié par
    Joy83
    le 14 Mar 10, 14:33
Affiché dans les 2300€.

Bientôt... dans 19 jours.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Genma
  • #22
  • Publié par
    Genma
    le 14 Mar 10, 15:44
La plus moche des Slash sortie récemment à mon gout,enfin moche c'est pas le mot,je dirais plutot,passe partout
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
asecos
décidément apres la signature Marshall Appetite for destruction voila la reponse chez Gibson !! Je vois que la glorieuse époque de l'album AFD est vendeuse !!

C'est vrai que ca reste pour moi le meilleur album ou figure la maestro au chapeau !! Apres il est clair que l'ampli qu'il utilisait à l'époque n'était pas tout à fait un vrai JCM800 et que c'était pas tout à fait un LP '59... donc sortir des modeles commémoratifs c'est un peu bidon !! et pourquoi tout sortir en 2010 alors que l'album était sorti en 1987 !!! il aurait été de meilleurs gout de les sortir en 2007 sous un label 20th anniversary

Surement que Slash à acquis tout les droits d'exploitations du nom Appetite for Destruction depuis lol !!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Genma
  • #24
  • Publié par
    Genma
    le 14 Mar 10, 18:03
Ou qu'il va sortir son album et faut faire du marketing
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Invité
Genma a écrit :
Ou qu'il va sortir son album et faut faire du marketing


Ah oui pas con ça.
moonwalker
FunkPunk a écrit :
Encore un modèle Slash...??

Je pose mon +1.
Dark Bane a écrit :
Genma a écrit :
Ou qu'il va sortir son album et faut faire du marketing


Ah oui pas con ça.


pas con du tout et même exactment ça a mon avis... En tout cas elle est très belle mais j'en préfère d'autres...
Joy83
  • #28
  • Publié par
    Joy83
    le 14 Mar 10, 21:50
Le prix est 2300/2400 en france.

Mais je crois qu'une version CS est prévu, bien plus chère évidemment.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
meringue
Le rock'n roll est devenu un business...pas très rock'n roll. On est bien loin du "it's a long way to the top if you wanna rock'n roll", de la crasse des backstage, des chambres aux vapeurs de cigarettes, de foutre et d'alcool évaporées, dans des hotels miteux, des amplis qui tiennent miraculeusement jusqu'au prochain concert, du van crasseux qui est sur le point de couler une bièle...L'immaculée et scintillante guitare s'adresse à ceux qui veulent s'acheter cette part de rêve...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...