Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Au moins on ne peut pas reprocher à Slash de ne pas jouer ses modèles signature, ça fait peut être un peu partie de son role de representant de la marque mais ça reste une forme d'honneteté. Voici le rack de sa nouvelle tournée.

http://www.mylespaul.com/forum(...).html
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Joy83
  • #46
  • Publié par
    Joy83
    le 26 Mar 10, 15:12
La plupart des modèles dans le rack sont exclusif pour Slash by Gibson (à part là Goldtop sortie en 2008 ).
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
krastos
numero27 a écrit :
Au moins on ne peut pas reprocher à Slash de ne pas jouer ses modèles signature, ça fait peut être un peu partie de son role de representant de la marque mais ça reste une forme d'honneteté. Voici le rack de sa nouvelle tournée.

http://www.mylespaul.com/forum(...).html


Corrigez-moi si je me trompe, mais ils sont obligés contractuellement de jouer dessus en public (endorsement oblige) non ?

RaleMan
numero27
même si il est contraint à l'honneteté ça me va.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Joy83
  • #49
  • Publié par
    Joy83
    le 26 Mar 10, 16:01
Bah faut faire la part des choses.. la dans le rack, les guitares sont signés "SLASH" mais seulement une seule était disponible dans le commerce : la Goldtop

Donc les autres c'est surement des guitares que Slash à du demander personnellement à Gibson.. enfin je présume.

Donc il doit être surement content du matos...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • #50
  • Publié par
    Joy83
    le 30 Mar 10, 18:22
Une autre photo de la Gibson Appetite :



Et pour le plaisir, des photos du Marshall JCM 2555SL que je viens d'acheter, je retourne en France d'içi quelques jours pour réceptionner le colis et chercher ma Gibson Appetite.

Je ferais des photos !









[/img]
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • #52
  • Publié par
    Joy83
    le 30 Mar 10, 18:27
L'époque Guns/Snakepit surtout.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
edguy62
Apperement la speudo derrig, pour en avoir une... meme si on a les tunes ça va etre chaud... va falloir pousser des coudes, hihihi!!!
Sinon j'avais fais l'acquisition de la VOS à l'époque (n°11) et je pense me séparer du cuir signé gibson custom shop avec le logo de Slash, je l'ai jamais mi il est trop grand, c'est du M mais aux states je crois que ça correspond à L, affaire à suivre
Sinon pour les amateurs je joue dans cover guns voici le lien, c'est un hommage à appetite ;o)
http://www.myspace.com/tributebigguns
Let's rock
Rock Like Fuck^^
Joy83
  • #54
  • Publié par
    Joy83
    le 30 Mar 10, 19:02
Il me semble qu'il en reste une chez Rhapsody.fr (il me semble)

Sympa les covers.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
edguy62
Merci pour le compliment
Je suis allé sur leur site, c'est un comme sur guitar legend à paris, tu precommande, tu paye et tu as de grandes chances de te faire rembourser
Trente exemplaires pour la france, sur ebay ça commence à fuser aussi, 2600 euros, 2900 euros....
Rock Like Fuck^^
Joy83
  • #56
  • Publié par
    Joy83
    le 30 Mar 10, 20:42
J'ai parlé avec un vendeur, il m'a dit que sur les 5 modèles, 4 sont actuellement payé/réservé avec acompte.

DONC, je te conseille vivement de décrocher ton téléphone demain matin.

Si tu ne veux pas risqué que quelqu'un paie et te pique la guitare dans la nuit... fait un paiement, au pire tu es remboursé.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Genma
  • #57
  • Publié par
    Genma
    le 30 Mar 10, 21:46
Je connais bien rhapsody,je te conseils d'appeler,ils sont super cool !

Sinon félicitations pour le SL,c'est un rève ça !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
MusiCall
Du lourd ! On attends d'autres photo, des samples, des vidéos, et surtout, des impressions détaillées, exprimées dans des poèmes endiablés.

Je m'emballe là ?

Très jolie commande.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
edguy62
Ca roule, je vais voir demain, sinon pour parler matos j'ai également une tete jcm Slash comme la tienne et j'ai fais modifier la boucle d'effet qui à mon gout n'était pas terrible... Maintenant elle est à lampe et switchable au pied, une tuerie...
Rock Like Fuck^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...