Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GODIN Acousticaster gaucher valable pour jeu "electriqu

Forum Godin
Forum
  • #1
  • Publié par
    bof61
    le 01 Dec 04, 10:23
je pourrais acheter une Godin Acousticaster gaucher d'occase pour env 600 eur. En fait suis plutot à la recherche d'une électrique mais vu que mon jeu n'est pas métal/solo mais juste rock/rythmique je me dis que cela pourrait le faire...le blème c'est que je reçois une Ovation gaucher en janvier. Cela risque t'il de faire double emploi? Peut-on faire "sonner" une Acousticaster comme une electrique? Toute autre info sur la qualité de la gratte est bienvenue. MERCI ![/img]
  • #2
  • Publié par
    dadu
    le 18 Nov 14, 15:42
bonjour,
choix difficile et personnel, il faudrait pouvoir jouer sur chacune des 2 pour que tu te fasses une idée.
Perso je recherche une GODIN Acousticaster Gaucher également mais en vain.
si tu décidais de t'orienter sur l'ovation, je serai intéréssé par l'adresse ou trouver la GODIN.

tiens nous au jus et merci d'avance pour l'info si tu t'orientes sur l'OVATION.
@+
Trantor
Bonjour,
Je ne connais pas l'ovation, mais j'ai une acousticaster de 1980, donc celle sans le micro manche.
C'est un son quand même très typé à cause de la lyre à l'intérieur et pour du rock rythmique, je ne suis pas sur qu'elle soit assez polyvalente.
Je trouve qu'elle excelle pour remplacer des sons acoustiques à la "wish you where here" ou "angie", voire la cythare de "paint it black".
Ceci dit, je n'ai jamais essayé celle avec le micro manche.
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------

En ce moment sur guitare électrique et Godin...