GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
sarssipius
Bon face à l'émergence des divers club... Bah pourquoi pas créer maintenant le club des possesseurs de Godin... Plutôt qu'un club... Il s'agirait d'un topic autour des Godins... Merveilleuses guitares conçues par nos cousins du Quebec...

Et je commence donc par la mienne... Une LG achetée sur ce forum... Ultrapolyvalente grâce au split des micro doubles et le cut mid-frequencies...



Et le topic que j'avais fait sur cette merveilleuse petite bestiole...

https://www.guitariste.com/for(...)godin

A vous de jouer...

Sarssipius qui sent que ce topic va faire un bide royal devant toutes les Fendanez et autres Ibason
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Vive_Le_FLQ
c'est grave si on met pas de photo? parce que j'ai pas de caméra numérique.........il m'en faut une......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
AnGeL_Of_SiN
c'est sympa les godin.... pas du tout dans mon style, mais la qualité a l'air irréprochable, et la polyvalence impressionnante!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Xavier W.T.
c'est le cas... mais je trouve toutefois que les SD manquent sérieusement de personnalité
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ
en tout cas selon moi ils auraient avantage a faire plus de modeles comme la freeway......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
AnGeL_Of_SiN
Xavier Québec a écrit :
c'est le cas... mais je trouve toutefois que les SD manquent sérieusement de personnalité


on peut pitetre les changer pour des EMG 81???

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cass00
  • #7
  • Publié par
    Cass00
    le 31 Jul 04, 02:33
la SD a 1 double et deux simple...... Jte dirait d'y aller avec la meme config que la steve lukather je crois que c'est EMG-85 , ENG-SA x 2 ...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    mgam
    le 31 Jul 04, 02:33
Y'a 2 jour je suis aller au archambault... Magasin de musique a montreal et j'ai teste une Godin LG et un Godin LG XL (je crois) ... J'ai trouver le manche terrible mais je navais pas dampli mais ce n'est pas grave jai quand meme aimer les tenir ds mes bras... qualite garantie
mgam
Cass00
  • #9
  • Publié par
    Cass00
    le 31 Jul 04, 02:34
Elles sont assez géniales. J,ai un modele 98 de la LGX.......ils ne la font plus celle là.... Piezo-deux doubles dont 1 split
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Frthsvn
sarssipius a écrit :
Bon face à l'émergence des divers club... Bah pourquoi pas créer maintenant le club des possesseurs de Godin... Plutôt qu'un club... Il s'agirait d'un topic autour des Godins... Merveilleuses guitares conçues par nos cousins du Quebec...

Et je commence donc par la mienne... Une LG achetée sur ce forum... Ultrapolyvalente grâce au split des micro doubles et le cut mid-frequencies...



Et le topic que j'avais fait sur cette merveilleuse petite bestiole...

https://www.guitariste.com/for(...)godin

A vous de jouer...

Sarssipius qui sent que ce topic va faire un bide royal devant toutes les Fendanez et autres Ibason


j'éavais esséyé cette gratte et pouah c'est incroyable tu me fait repenser faut que ej l'ajoute a la liste de mes futures grattes elle est magique cette gratte super legere et tout un bonheur pur

sinon j'avais essayé une radiator et la meme claque en moins fort mais une claque quand meme j'espere mettre une photo un jour mais quand j'aurai une godin
Heavy Janick
Moi je suis possesseur d'une Godin SdXt Leaf Top (La classe) Je l'ai depuis le mois d'avril et je l'ai acheté chez Musique Gagné et Frère

Une qualité irréprochable, vraiment abordable pour 483 $ ! Neuve

Une guitare qui rend bien ! et un plus sur ma guitare qui la rend unique!
La couleur que j'ai est discontinuée et le manche est en érable piquée! (un manche qu'on retrouve sur les guitare custom ou de catégorie deluxe) je vous donnerai des photos aussitôt que jen ai ! Promis!

A+!
sarssipius
iNX a écrit :
moi j'ai une 12 cordes mais je cherche a quité le club ;-)


Dommage parcequ'elle est vraiment chouette cette 12 cordes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
coyote
Ba voilà ma belle!





La même que Steve Stevens!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Godin...