Godin SDxt remplacée par Freeway?

Forum Godin
Forums
  • #1
  • Publié par
    ffz
    le 09 Aug 04, 20:22
Salut les Godin People,

Le nouvelle venue Freeway est-elle en train de remplacer le modèle SDXT qui a disparu des catalogues???

Je recherche déspespérement une SDxt Maple light burst, or il parait qu'elle n'est plus distribuée en France... Quelqu'un saurait-il où je pourrais la commander sur le net, meme au Quebec par exemple?

Merci d'avance et longue vie aux guitares Godin...
Je suis l'heureux possesseur d'une SDxt (spécial édition) Maple light burst, pour ton information, j'ai vue dernièrement (semaine passé) une Godin exactement comme la mienne chex Steve music magasin situé 51 St-Antoine Ouest, Montréal H2Z 1G9, Tel: 514-878-2216, Courriel:support@stevesmusic.com

  • #3
  • Publié par
    ffz
    le 12 Aug 04, 10:58
Merci pour l'info. Malheureusement voila la réponse de Steve's Music "...Voici le problème avec Godin: nous n'avons pas de droits de ventes pour les marchés en dehors du Canada...." (d'ailleurs j'ai eu une réponse très sympa le jour meme, bravo)

Dommage, surtout pour le prix (en moyenne 400 $CAN contre 750 Euros !!!).

Je n'ai plus qu'à essayer de me faire endorser !!
Invité
ben en tous cas il etait temps qu'ils reviennent à des formes plus stratoides, moi qui ait eu trois artisan,leur LG et compagine ca me saoulait...



Hello, j'ai acheté une SDXT comme celle que tu désire à M'ZIQUE en région parisienne à Arpajon en Juin, je n'ai eu aucune difficulté pour la commander et en une semaine, elle était là.
D'ailleurs elle est fourni avec une housse souple Godin.
En france le distributeur est Saico.

http://www.saico.fr/catal/sd.html
  • #6
  • Publié par
    ffz
    le 14 Aug 04, 19:16
Tu l'as payée combien sans indiscrection?

Visiblement elle n'est plus distribuée depuis juillet (pas de bol!).
Saico ne m'a pas répondu à mon emal la semaine dernière... je vais essayer le telephone.
n!col@s
moi je l'ai eue 650 € je crois, j'ai posté des photos sur le "Godin People"
c une sdxt light burst

En ce moment sur guitare électrique et Godin...