Godin solidac et le death

Forum Godin
Forum
voila j'ai pris une gratte polyvalente car je joue un peu de tout (godin solidac) et j'aimerais savoir si cette gratte va assurer dans le death metal

j'y connais pas grand chose en guitare electrique, es-ce qu'il suffit d'avoir un effet genre "death metal" pour que n'importe qu'elle gratte puisse jouer du death ( a peu pres) ou c'est plus compliqué que ça

vous allez me dire qu'il fallait changer de gratte, mais je ne compte pas jouer que du death (loin de la) mais c'est juste au cas ou...

merci
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 03, 21:46
8O

Je connais pas suffisament le genre, donc je me prononcerai pas mais j'aurai choisi une guitare un peu moins "gentille", notamment au niveau des micros.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
oué mais apres les micro n'auraient pas été assez gentil pour d'autre style de zic

c'est chelou la polyvalence....
Lykan
  • #4
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Nov 03, 23:10
A priori (quazi) toute les grattes solid-body peuvent jouer du death avec un son qui est ce qu'il est en fonction de la gratte...
Après si tu veux LE gros son death, il te faut des micro en rapport, avec un bon niveau de sortie, le problème c'est que niveau polyvalence, c'est pas vraiment super... En résumé tu pourra jamais avec une gratte qui sonne parfaitement dans nimporte quel style

En ce moment sur guitare et Godin...