Goodies

Forum Custom77
Forums
jb_Custom77
Certains ont peut-être vu sur facebook nos cartes de réglages et nos médiators.
Cela fait partie des divers goodies qui accompagneront désormais toutes nos guitares.

Comme certains nous ont demandé si ce serait bientôt en vente en direct sur le site, la réponse est donc oui, c'est bon. C'est là:






PS: Et si la carte intéresse ceux qui ont déjà acheté une de nos guitares par le passé, on vous offrira quelques mediators avec, bien entendu.
(Ecrivez "Ancien client" en commentaire de la commande)
bluesy1968
Eh hop carte de réglages commander.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
jb_Custom77
Tu nous donneras ton avis sur les instructions.
Si c'est suffisamment clair etc...
bluesy1968
jb_Custom77 a écrit :
Tu nous donneras ton avis sur les instructions.
Si c'est suffisamment clair etc...


avec plaisir.comme ça je pourrais régler ma London burning cs4 gaucher hollow body au p'tit oignon
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
BunkerXav
Bon ben j'aurai ca quand je vous commanderai une guitare en Mars

Vous livrez au UK, hein?
Spynyster
C'est bête je vais avoir ma c77 mais d'occasion.... Je peux essayer quand même ?
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
bluesy1968
bon carte recu ce matin et c'est bien expliquer reste a mettre en pratique cet apres midi tranquillement .carte qui va rester dans l'etui de ma london burning cs4 hollow body gaucher
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
bon j'ai tester hier et c'est bien foutu,bien exliquer.juste pas pratique pour le micro chevalet la carte depasse et est pas souple sinon belle idée.ca evite d'aller chez un luthier pour un reglage de base c'est vraiment accessible a tous .
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur guitare et Custom77...