Gosia guitares et custom shop

lolkiller
J'ai découvert par le biais d'un ami (Michel Yves Kochmann pour ceusses qui connaissent) des guitares hallucinantes fabriquées en Belgique sous la marque Gosia.

Ok, dit comme ça, ça semble pas folichon. Mais il va vous suffire des les regarder pour déjà deviner tout leur potentiel sonore.

Michel-Yves s'est d'ailleurs fait fabriquer un modèle Signature MYK, que vous avez peut-être entendu sur The Voice TF1 samedi dernier dans une reprise de U2.

La MYK en action ici :






La MYK est équipée en Curtis Novak et Fred Stuart, mais vous avez le choix avec en plus des FATBOY UK, SHEPTONE USA ou STEFFSEN.

Les bases sont Strat, Tele, ou Jazz. Le tout est fait avec une finition de haut vol, et un relicage maîtrisé.
Ca sonne merveilleusement bien, même à vide !


D'autres exemples :






Je suis étonné de ne pas voir de topic ici, c'est quand même du super matos, plutôt haut de gamme OK, mais quelles beautés !

Allez jeter un oeil sur leur site, plein de vidéos et de photos : http://www.gosiaguitars.com/
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 26 Apr 13, 14:28
Je connaissais pas, c'est beau, assez cher mais question prix ça doit valoir largement du Nash.
Mon portefeuille préfèrera un kit MJT.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lolkiller
Oui elles sont belles (la MYK est vraiment belle à tuer !), et d'après les différents retours et tests que j'ai pu lire, elles sonnent vraiment.

En plus, ce qui ne gâche rien, ils sont super sympas et disponibles. Je suis en train de voir avec eux pour la fabrication d'une Tele Andy Summers (avec toute l'electronique embarquée comme la vraie, et reliquée)...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
J'ai oublié de dire qu'ils sont super disponibles, notamment par le biais de Facebook Messenger.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
un petit up pour ces superbes guitounes !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
tarti
  • #6
  • Publié par
    tarti
    le 23 May 13, 19:04
Je viens de jeter un œil à leur site, c'est très beau, les relicages ont l'air vraiment réaliste, faudrait pouvoir essayer mais ça donne envie
scoobysnack
Oui
Le travail est superbe
Et les grattes sonnent VRAIMENT
scoobysnack
Personne???
je vais devoir mettre mes photos......
caribou71
j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu de près, je suis preneur également
scoobysnack
STARBLUESLOVER a écrit :
vas-y Scooby, fais péter les tofs


caribou71
MrClean a écrit :
caribou71 a écrit :
j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu de près, je suis preneur également


T'en as une chez toi
Ils font la mm chose


ha ok
scoobysnack
MrClean a écrit :
caribou71 a écrit :
j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu de près, je suis preneur également


T'en as une chez toi
Ils font la mm chose


Dis nous grand Fou....
Tyrt
  • #15
  • Publié par
    Tyrt
    le 01 Mar 16, 11:27
J'en ai testé et c'est vraiment des bonnes grattes. On est dans autre chose que des Rebels Relic& co
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...