Guild GAD JF48

Forum Guild
Forums
chguy
  • #1
  • Publié par
    chguy
    le 25 Apr 06, 12:34
Bonjour tous le monde
j'ai bien flaché sur le modéle GAD JF48 de chez Guild qui nous fais des modéle chinois moins chére ( décidement aprés VOX qui nous rend accessible des amplis mitiques pour electriques, AC30 et AC15 hors de prix auparavant ) Guild nous fais ce plaisir aussi

donc quelqu'un a t'il déja essayé ce modéle ?
j'ai vu beaucoup de message a propos de la GAD 50 et même des samples, mais jamais il me semble sur la JF48
rock n roll will never die !!!!
chguy
  • #2
  • Publié par
    chguy
    le 02 May 06, 13:37
up pour ma question
j'etand ma question à la serie GAD de chez Guild
peut etre quelqu un a un avis sur cette gamme
rock n roll will never die !!!!
doriangray78
Quelqu'un posséde ce modéle ou l'a déjà essayé?

J'aimerai avoir l'avis des personnes...
Janessi46
j'ai une GAD 50... et je suis entièrement comblé... si vous avez des questions precises...

Les deux videos

GAD 50:
GAD JF 30:
jack77
  • #6
  • Publié par
    jack77
    le 16 Aug 06, 20:37
Salut,
Parmis les modéles GAD, j'ai la 30r, c'est le format OM avec dos et eclisses en palissandre..j'en suis ravis. Quelques imperfections au niveau de la touche ebene mais rien d'important. A noter que, (pas pour faire peur mais pour etre franc,et ça arrive quand meme ce genre de souci), que lors de l'achat de cette Guild, au bout d' 1 semaine, la table s'est fendu au niveau du chevalet..on m'a biensure changé la guitare immediatement et aujourd'hui, aucun probleme.. .. projection enorme quand on voit la petite caisse,c'est hallucinant..
J'avais posté un sample dans le topic "écoutons nos guitare",à l'occase, j'essaie d'en remettre un..

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...