Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Classique pour lycée

Salut les gratteurs

Je joue de la guitare depuis environ 4 ans, et je dois avouer que je ne suis pas très douée pour distinguer le mauvais son, ou la mauvaise résonance d'une guitare. Dès que j'ai une gratte sous la main, peu importe le son, je joue.

Donc voilà mon problème, j'essaie de mettre en place un club musique dans mon lycée, et pour qu'il s'entame il nous faut des guitares, or je ne sais absolument pas quelle marque prendre sachant que les personnes qui vont venir à ce club sont des débutants n'ayant pour la plupart d'entre eux jamais touché une gratte de leur vie.

Il en faudrait environ entre 5 et 10. On a 1000 euros de budget, voire un peu plus mais vraiment c'est déjà beaucoup..

Guitares recherchées : classiques / cordes en nylon / assez solide / peu chères / (la qualité du son n'est pas en priorité car on ne peut pas avoir une ultra bonne guitare pour la somme de 100 euros.) et ce qui serait vraiment top ce serait que la guitare ne se désaccorde pas toutes les deux secondes !

Proposer des guitares qui remplissent au moins un de ces critères me serait d'une grande aide ! Merci à vous, guitaristes !
casseoreille
Comme je viens de le dire dans le forum précédent, il est difficile de trouver un instrument de qualité à bas prix. Les guitares espagnoles sont bien fabriquées, sonores et leurs prix sont plus accessibles.

Il faut vous retrouver à 3 personnes au moins pour des essais en magasin. Vos six oreilles devraient parvenir à sélectionner l'instrument au meilleur son.