Guitare classique thomann

sicilienz
bonjour je fais un peu de folk depuis maintenant 4 mois et j'aimerai reprendre a zéro avec une classique mais vraiment une classique de base je compte pa investir des masses
que pensez vous des classiques fabriquée par thomann
celle ci : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix

merci beaucoup
sicilienz
meme pas une réponse?? ....sniifff
sicilienz
en fait je sais tres bien que ce sera limite mais je ne comprends pas la definition anglaise de l'instrument :


THOMANN Classic S concert guitar 4/4 size of,
massifssounded spruce cover, back and sides solid maplenut-tree-colored pickled,
maple neck nut-tree-colored,beechfretboard,
Black binding, high polish lacquerfinish,
nickel plated mechanisms, neck width 53mm,
mensur650mm, overall length 100cm,
sound characteristic: moreapproximately, differenziertenr sound
Je connais pas ce modèle.

Dans ces prix là je connais la marquen Andaluza, qui est très correcte. J'ne prend sur distrizic.com pour mes élèves. De tête t'a deux modèles pas cher, et un modèle en table massive très sympa, c 650 la ref, et autour de 100 euros je connais rien de mieux. Si à la rigueur un petite yamaha, mais faudra 80 euros de plus.

Pour info, to choix est interessant de te mettre à la classique en plus de la folk. C'est un instrument vraiment différent, plus chaud, plus doux, mais qui peu etre aussi poussé un peu dans des rythmiques latino ou trad.

Joue bien en tous cas !!
sicilienz
merci beaucoup pour ta réponse rapide et merci de l'encouragement.

Par hasard , une derniere question : saurait-tu ou puis-je trouvé la tablature d'une musique classique se nommant : Memory ? (je ne connais pa le compositeur)

Merci beaucoup
Keelor
  • #8
  • Publié par
    Keelor
    le 03 Mar 05, 01:34
sicilienz a écrit :
merci beaucoup pour ta réponse rapide et merci de l'encouragement.

Par hasard , une derniere question : saurait-tu ou puis-je trouvé la tablature d'une musique classique se nommant : Memory ? (je ne connais pa le compositeur)

Merci beaucoup


Je ne vois pas du tout ce que ça peut être... Tu as entendu ce morceau quelque part ?
Keelor
C'est sympa, mais c'est pas du tout du classique...

En ce moment sur guitare classique...