Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare de kasabian?

Salut tout le monde je voudrais savoir quelle guitare utilise le guitariste de Kasabian je crois que c'est une Cort mais je suis pas sur si quelqu'un sait. Je veux savoir le model la reference
Merci ça serait sympa!
rüleskiller
je crois que c'est une rickenbacker si tu parle du guitariste au chapeau
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Oué celui avec le chapeau sa guitare est toujours rouge.Moi je croyais que c'etait une Cort merci^^
Kinir
  • #4
  • Publié par
    Kinir
    le 10 Feb 07, 14:45
Je vois pas l'intérêt pour un pro de jouer sur Cort, sauf le respect des possesseurs de Cort ^^
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
rüleskiller
Fender-Neil a écrit :
Je vois pas l'intérêt pour un pro de jouer sur Cort, sauf le respect des possesseurs de Cort ^^


euh tu as parlé trop vite il y a des pros qui jouent sur cort je te signale et il y a meme des signatures cort va voir sur leur site
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 10 Feb 07, 14:53
Fender-Neil a écrit :
Je vois pas l'intérêt pour un pro de jouer sur Cort, sauf le respect des possesseurs de Cort ^^


parceque cort c'est de la merde peut être?


cort c'est pas juste des guitares à 200€, c'est aussi des guitares qui sonnent suffisament bien pour être jouer en groupe même par des pros (ex: la cort neil zaza)

une bonne guitare n'est pas forcément une guitare chère ou une guitare ou y a marqué fender ou gibson sur la tête qu'on se le dise...
ya pas quelqu'un qui sait où acheter une rickenbacker s'il vous plait.
rüleskiller
biloute69 a écrit :
ya pas quelqu'un qui sait où acheter une rickenbacker s'il vous plait.


Si tu veux le son kasabian il te faudra un mesa rectifier et ca douille pas mal ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Faut travailler pour avoir et j'espere travailler bientot mais la ricken tu sais ou en avoir jtrouve pas
Kinir
  • #12
  • Publié par
    Kinir
    le 10 Feb 07, 14:58
Disons que Cort est surtout cataloguée comme marque low price, comme Stagg. Vous connaissez des modèles signature Stagg vous ?
OK, je savais pour la Cort Neil Zaza (tiens, même nom que moi ) et de plus, c'était légèrement provocateur .
Mais Cort n'est pas connu pour son implication dans l'endorsement.
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
rüleskiller
une marque pour etre bonen ne doit pas forcement endorser et tu sais des cort m'ont bien plus impressionnées que des ltd dans la même gamme de prix...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Vous derivez la les gens ^^
quelqu'un sait ou trouver une rickenbacker sur internet
Merci davance
mr_de_fursac
La guitare du guitariste de Kasabian à savoir une Rickenbaker constitué d'un assemblage de 480 et 481 (corps et manche) n'est plus produite et ne court pas les rues.

Tu en trouveras parfois sur ebay.
Mais assez cher d'aprés ce que j'ai pu voir.
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur guitare électrique...