Guitare de luthier occaz vers 5-600 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
infra blues a écrit :

quant aux guitares asiatiques faut arreter de delirer, l'elaboration et la finition de ses guitares conformes au cahier des charges qui leur ont ete donné en font des guitares plus que respectables, c'est pas parce que une guitare n'est pas made in japan ou USA qu'elle est a proscrire c'est de la foutaise.


Je pense qu'il parle en terme d'esclavagisme humain... et pas forcément en termes de qualité de production
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
infra blues
mkits33 a écrit :
infra blues a écrit :

quant aux guitares asiatiques faut arreter de delirer, l'elaboration et la finition de ses guitares conformes au cahier des charges qui leur ont ete donné en font des guitares plus que respectables, c'est pas parce que une guitare n'est pas made in japan ou USA qu'elle est a proscrire c'est de la foutaise.


Je pense qu'il parle en terme d'esclavagisme humain... et pas forcément en termes de qualité de production



certainement et je respecte totalement l'idee..............mais bon
jphoenix
Oui arrête toi la Infrablues merci

Mkits33 a tout compris, c'est bien sur a cause du traitement des ouvriers. Mais bon, tout est made in China aujourd'hui...
infra blues
jphoenix a écrit :
Oui arrête toi la Infrablues merci

Mkits33 a tout compris, c'est bien sur a cause du traitement des ouvriers. Mais bon, tout est made in China aujourd'hui...


t 'inquites je m'arrete la et ce sera mon dernier post.. mais si tout le monde pense comme toi, ces pauvres ouvriers n'auront plus de boulot et creveront la dalle, j'en parle en connaissance de cause, car j'ai un pote qui est dans ce milieu et tout compte fait il n'est pas si malheureux que ca, et les quelques centaines d'euros mensuelles qu'il gagne dans cette usine de montage lui permettent de vivre decemment, et cerise sur le gateau il aime son boulot
jphoenix
J'aime bien l'idée du luthier amateur.
Si quelqu'un a des noms ce serait sympa

Merci !
infra blues a écrit :
jphoenix a écrit :
Oui arrête toi la Infrablues merci

Mkits33 a tout compris, c'est bien sur a cause du traitement des ouvriers. Mais bon, tout est made in China aujourd'hui...


t 'inquites je m'arrete la et ce sera mon dernier post.. mais si tout le monde pense comme toi, ces pauvres ouvriers n'auront plus de boulot et creveront la dalle, j'en parle en connaissance de cause, car j'ai un pote qui est dans ce milieu et tout compte fait il n'est pas si malheureux que ca, et les quelques centaines d'euros mensuelles qu'il gagne dans cette usine de montage lui permettent de vivre decemment, et cerise sur le gateau il aime son boulot


abronsius
jphoenix a écrit :

Essayes de comprendre ce que tu lis stp.


OK, vieux pas de soucis là-dessus, regardes en MP cela peut t'intéresser.
Salut.
gosvoalet
jphoenix a écrit :
J'aime bien l'idée du luthier amateur.
Si quelqu'un a des noms ce serait sympa

Merci !


un luthier amateur peut te proposer un instrument déjà fabriqué et encore , si c'est une commande c'est du travail au noir !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...