Guitare de "rechange"

bucket shopp
J'ai fais une recherche sur ce forum et plusieurs personne ont apparement acquéri une guitare aux alentours de 60/70€.
Perso quitte a prendre une guitare pas chere autant la prendre d'occase (heureusement qu'il y a des vendeurs desesperes )
J'ai besoin de cette guitare pour remplacer mon electrique quand je ne l'ai pas sous la main pour justement ne pas la perdre (hmm je suis inspiré moi aujourd'hui ).
En fait je voulais savoir quels modeles pourraient se retrouver dans cette gamme de prix(ou moins) en occasion mais en bon etat....
j'ai deja vu la yam C40 mais c'est tout et je ne m'y connais pas vraiment et jaimerais aussi les marques ou modeles a eviter d'urgence....

merci
Strum

edit: apres avoir parcouru ttes les pages de thomann je trouve ca:
>yam C40, CS40, CGS102
>fender cg4
>les marques harley benton , pro arte, pro natura et hellweg
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
ankle_killa
Ta trouvé une fender a 70 euros sur Thomann ? En tous cas tu peux regarder sa si sa t'interesse http://www.woodbrass.com/GUITA(...)TAWAY
Parce que c'est ce que j'ai acheté moi , comme guitare de rechange . La foto c'est pas sa du tout , elle a un pan coupé . pour le prix sa va , mais c'est quand meme bas de gamme , les mecaniques surtout . Mais bon c'est pas 70 € mais c'est le moins cher que j'ai trouvé .

En ce moment sur guitare classique...