Guitare de voyage Höfner Shorty

Forum Hofner
Forums
lucbent
Comme c'est bientôt la saison des vacances et que la question du choix d'une gratte à prendre dans les bagages, va sans doute à nouveau être posée et que les vidéos de bonne qualité sur la Shorty ne sont pas nombreuses, en voici 2 de la mienne jouée par mon prof de guitare.
En son clair
En son saturé

Un autre guitariste l'a essayée sur l'ENGL Fireball de l'école et c'était plus que sympa. Franchement pour une centaine d'Euro, on a bien pour son argent.

Bon visionnage
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Beuargh
Je possède la version basse de la shorty. Et c'est clair que pour le prix, c'est vraiment bien.
Un peu de temps à trouver une position confortable assis... À signaler quand même. J'imagine que c'est pareil avec la guitare. (perso je la cale entre mes jambes, et j'essaie de poser mon pied gauche sur un support de façon à être plus haut de ce côté la.)
Je recommande pour les voyageurs et les petits budget/gabarits.
lucbent
Exactement pareil pour la guitare en effet. Une fois qu'on a trouvé la bonne position, ça roule.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
lokrian
ouai j'ai la shorty aussi !!

il y a quelques années je l'avais payé 122€ avec la housse .
Je l'ai tout le temps dans la voiture, je l'utilise pour riffer le midi.
Je trouve un coin tranquille et hop on peut jouer dans l'auto au siège conducteur ( pas de corps pour gèner ).

La guitare est pas mal conçue, elle pique moins de la tête qu'il n'y paraît, et puis j'ai remplacé le micro de base ( pas trop mal d'ailleurs ) par un di marzio super disto qui lui va bien ( le son du hard rock des années 70' 80' ).

un ptit amp'in'a'can ou un vox amplug dans la poche de la housse , et hop !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lucbent
Un petit up de saison
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!

En ce moment sur guitare électrique et Hofner...