Guitare dédicacée par steve morse

z0rb
  • #1
  • Publié par
    z0rb
    le 22 Aug 04, 19:40
Voila j'ai une guitare daytone dédicacée le jour de mes 11 ans a forest national par steve morse. (le guitariste de deep purple pour ceux qui ne connaissent pas). Je me demandais, simplement a titre informatif, si, du fait que la guitare soit dédicacée, ca lui ferait monter ca valeur et a quel point?

Si quelqu'un sait m'héberger je pourrais poster des photo ce soir.
MisterZou
Pour héberger ta photo ====> http://imageshack.us/index3.php
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 22 Aug 04, 19:54
ça peut etre un argument pour un collectionneur ou un fan ....etc.....mais sinon
SubVins
essaie de la mettre sur ebay.com si tu veux la vendre ! C'est sûr qu'elle partira plus cher que si c'est une "bête" Daytone.

Au fait c'est une marque réputée ça ou pas ? j'ai une copine qui a une électro-acoustique de cette marque là et je trouve qu'elle sonne pas trop mal
eldoncorleon
z0rb a écrit :
Voila j'ai une guitare daytone dédicacée le jour de mes 11 ans a forest national par steve morse. (le guitariste de deep purple pour ceux qui ne connaissent pas). Je me demandais, simplement a titre informatif, si, du fait que la guitare soit dédicacée, ca lui ferait monter ca valeur et a quel point?

Si quelqu'un sait m'héberger je pourrais poster des photo ce soir.


il ne veux pas la mettre sur ebay vu que c'est a titre informatif
Jenlain
Perso, je suis un grand fan de Steve Morse et de Deep Purple et pour quelqu'un comme moi, cette guitare prend effectivement de la valeur ! Maintenant, te dire si ca prend réellement de la valeur "commerciale", je ne sais pas...

Par exemple, moi, ca pourrais me decider à acheter une Daytone... Mais pas vraiment à la payer cher.. .Tu piges... En tout cas, si un jour tu veux la vendre, fais signe !!!

TU en as une photo ?
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
scanlan75018
bah, les dédicaces (et je sais de quoi je parle vu que je cotoyes un peu le même problème dans le monde de la BD), je comprends pas trop comment ca prend une valeur autre que sentimentale...

Perso tu me presentes une gratte dédicacée par Hendrix, si elle a pas été dédicacée pour moi je m'en fous (d'autant plus que personne n'est là pour authentifier la signature).
Déjà , je trouve ca super naze de revendre ses BD dédicacées (et pourtant il y a une réelle plus value puisqu'il y a généralement un vrai dessin dessus en plus fait à la main par l'auteur), mais revendre une gratte dédicacée en en faisant un argument commercial je trouve ca sans intérêt...

J'ai des partitions dédicacées par Satriani, et franchement le seul intérêt pour moi n'est pas tant la signature en elle même que ce qu'elle représente (une rencontre, un souvenir).
Donc revendre ça reviendrait à se séparer d'un souvenir, qui lui ne se transmettra pas à l'acheteur au cours d'une vente hypothétique...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gorgius
Je profite de ce topic pour vous parler d'une chose que j'ai vu pendant mes vacances et qui m'a surpris (je pensais pas ke ca existait). J'étais à la nouvelle orléans (aux états unis en louisiane pour ceux ki connaissent pas), et là je vois dans 1 petite rue, 1 petit magasin avec 1 hammer en vitrine avec 1 signature dessus. J'entre et c'était 1 magasin de signatures. Ce qu'ils faisaient en fait, ils prenaient des guitares pas chers (épiphone, squier...) et ils les faisaient signer (santana, SRV, les stones, les eagles, bb kink, buddy guy, beck, page...). Reésultat ils vendaient les guitares à 1 prix de dingue (enfin yavait plusieurs signatures sur la même guitare. Bon bien sur ils vendaient aussi des cadres avec des vieilles pochettes de vynyle et les autographes, j'ai trouvé ca assez abusé, pour les beatles : 28 000$. La seule guitare de grande marque ke j'ai vu était 1 gibson bb king, avec sa signature bien sur, mais là ca valait très cher. Voilà pour l'anecdote, la pièce la + cher était je crois 1 lettre (politique) signée par lincoln : 900 000$, enfin c'était 1 pièce de musée le truc.
Pinch_
  • #9
  • Publié par
    Pinch_
    le 14 Sep 04, 23:33
z0rb a écrit :
Voila j'ai une guitare daytone dédicacée le jour de mes 11 ans a forest national par steve morse. (le guitariste de deep purple pour ceux qui ne connaissent pas). Je me demandais, simplement a titre informatif, si, du fait que la guitare soit dédicacée, ca lui ferait monter ca valeur et a quel point?

Si quelqu'un sait m'héberger je pourrais poster des photo ce soir.


je rachèterais bien juste ta signature pour mettre sur ma gratte!
spindizzy
elle n'a pas deja une signature dans le genre ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
bon alors maintenant tu arretes tes enfantillages et tu me la donnes !!!
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pinch_


faut toujours qu'on s'organise un essai matos un de ces jours!
spindizzy
je t'ai dit moi un week end en me prevenant assez à l'avance il n'y aura pas de soucis
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pinch_
et tu pourras signer ma music man!

bon dodo je dis de la merde!

En ce moment sur guitare électrique...