Guitare elypse duende special pw

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitaristedu13
Bonjour night walk oui j'ai aussi trouver que sa sonné bien lorsque je suis allée dan un magasin de guitare le vendeur la branché sur un amplie vox vt20 et les micro sonné parfaitement je pense après je ne suis que novice lol
guitaristedu13
Bonjour leozinho oui tu à raison je regarderai bien et jachetere cel qui me plait vraiment mes je pense que j'irai voir les guitare Harley Benton pa elypse parce-que après se qu'on dit ici je pense que sais pas des guitare de bonnes qualités je te remercie beaucoup
Night-Hawk
Leozinho a écrit :
Et c'est plus facile avec une guitare qu'on trouve jolie.


Et plus motivant avec une guitare qui sonne bien !
Normalement Ibanez ou Harley Benton c'est plutôt des valeurs sûres (sauf les tout premiers prix de Harley Benton de ce que j'ai pu entendre).

Et coté ampli tu penses à quoi ?
guitaristedu13
pour l'ampli j'ai un vox vt20 que j'ai acheté avec ma première guitare que j'ai du vendre pour des raisons personnelles
Night-Hawk
Ah ok bah normalement ça devrait bien sonner
guitaristedu13
Oui c'est un bon amplie un peu compliqué lol mais ça va quand on règle bien ça donne du bon son et aussi ça dépend de la guitare ☺

Moi j'avais une vintage v100aw qui été vremon très bien
je les gardée que 6moi j'ai du la vendre après pour presque rien
guitaristedu13

c'est la Harley Benton sc-450 plud


c'est la Harley Benton ja60


c'est la elypse duend spécial


C'est la ibanez roadcore rc320
un peu trop cher lol mais elle est très belle☺


je sais plus des trois premiers la quelle acheter
philling
On ne peut choisir pour toi.
De plus, sur ces trois guitares, les micros sont différents.
Doubles sur la 450, P90 sur la JA et 2 simples/1 double sur l'Elypse.
C'est à toi de voir en premier, quel est le type de micro qui te plait le plus, par rapport au style de musique que tu joues.
Après, on pourrait toujours te re-conseiller.