Guitare elypse duende special pw

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitaristedu13
Ok night oui j'ai regardé un peu les harley benton mais que la
les paul sc450.Plus.ld vintage de série.

et la ja60 sb vintage de série

à la base j'allais acheter une elypse duend spécial hss
avec des micros Wilkinson

mai on me la fortement conseillé ici donc je recherche une autre guitare électrique
Leozinho
Tu perds du temps, là... On ne peut pas choisir pour toi. Toutes celles qu'on t'a conseillées sont OK, alors fonce.
guitaristedu13
oui je sais lol je viens de regardé la te70 elle me semble bien en plus pa très cher lol c'est super☺
Je me laisserai bien tenter se qui me gêne un c'est que c'est une telecaster enfin j'ai jamais eu de telecaster en main donc jyrrai on voir dans un magasin pour me faire une idée avant d'acheter😉

Merci à tous
philling
guitaristedu13 a écrit :
oui je sais lol je viens de regardé la te70 elle me semble bien en plus pa très cher lol c'est super☺
Je me laisserai bien tenter se qui me gêne un c'est que c'est une telecaster enfin j'ai jamais eu de telecaster en main donc jyrrai on voir dans un magasin pour me faire une idée avant d'acheter😉

Merci à tous


Moi, ce qui me gène le plus, c'est les ballades en bateau !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
orni
  • #49
  • Publié par
    orni
    le 01 Sep 15, 02:45
guitaristedu13 a écrit :
oui je sais lol je viens de regardé la te70 elle me semble bien en plus pa très cher lol c'est super☺
Je me laisserai bien tenter se qui me gêne un c'est que c'est une telecaster enfin j'ai jamais eu de telecaster en main donc jyrrai on voir dans un magasin pour me faire une idée avant d'acheter😉

Merci à tous


C'est clair, le mieux est d'aller en prendre quelques-unes en main. Le look est important mais aussi l'épaisseur du manche. Evite la Squier Affinity par exemple qui a un manche plutôt épais.
guitaristedu13
Bonjour oui jyrrai voir dans un magasin je suis allée voir sur le net les Harley Benton te70 et la te80
je ne sais pas qel est la différents entre les deux
et la quel serait la mieux pour moi

La te70 le corp est en tilieul sais se qui me fait peur parce-que j'ai lu sur le net que le tilieul est un bois très fragile on veillisson

La te80 est en acagou j'ai lu que cete un bois de bonnes qualités


donc voilà encore perdu lol☺
Décidément j'arriverai jamais à me décidé tout seul lol

jyrrai déjà voir dans un magasin sur Marseille mais se serra pa les mêmes parce-que il sont pas de Harley Benton dans les magasin de Marseille
donc sais juste pour voir la telecaster
et on prendre une on main pour voir se que ça donne
mes pa une affinity j'ai vu ton message lol😉

Je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre patience lol parce-que ça fait un moment maintenant que je vous casse les pied avec mon choix de guitare
Vous êtes tous très sympa merci encore😊
guitaristedu13
Re bonjour désolé je me suis trompé plus haut sur la matière du corp de la te80 le corp est on frêne

les deux on des micros différents la te80 à des micros
simple bobinage Wilkinson alnico vintage

et la te70 à des micros simple bobinage Wilkinson
Wvtn et wvtb vintage modifie

je vous demande pour la dernière fois promis les quel sont les mieux ?

voilà cete ma dernière question après je vous laisse tranquille ☺

je vous remercie beaucoup à tous

En ce moment sur guitare électrique...