Guitare elypse duende special pw

guitaristedu13
bonjour je suis debutan et je voudrai votre avis sur une guitare electrique jai vu sur le net une guitare de marque elypse duende special que je trouve belle je ne connai rien encor on guitare et jai vu aussie la sqier affinity hss pouvez vous sil vous plai dapres vous la quelle serrai la meillieure pour debuter ?
Lagnioso
bonjour, je suis ton prof de Français et tu vas te mettre au boulot sinon tu passeras pour un bouffon toute ta vie..
Leozinho
Salut,

Elypse, c'est la marque de Cultura, ex-milonga, si je ne m'abuse... Et c'est pas terrible.
Pour débuter avec une HSS, Pacifica c'est le meilleur choix.
FuzzyGroundhog
Bonjour, je suis un ancien de milonga et de cultura. Le meilleur choix que tu puisses faire, c'est fuir cette marque comme la peste, tout comme fuir l'enseigne cultura qui a pour seul et unique but de detruire la culture musicale en france.

J'ai lu les documents interne, c'est pas beau.
Leozinho

Ce qui est amusant, c'est que la "marque" Elypse date du temps de Milonga. Cultura a racheté les stocks et écoule cette marque. Ils repassent maintenant des commandes, sauf qu'ils ont "oublié" de prévoir une nouvelle marque pour leur daubes : résultats, même usine et même matériel mais SANS aucun logo ni marque !
Un vrai pousse au crime pour les malhonnêtes...
FuzzyGroundhog
Hé non, raté, c'est pas du tout ça la vérité!

Milonga appartenait à Cultura. Avant la "faillite" de Milonga, ce dernier aurai du être progressivement renommé "Cultura Music" au cours des mois à venir. Mais étrangement, il y a eu une lente agonie avant la "faillite". Cette "faillite" a commencé quand Milonga a déplacé ces bureaux à côté de ceux de Cultura. Certains directeur de magasin se sont retrouvé avec une place au siège.
Donc dans Cultura, on retrouve la même présentation, il y a même des documents que j'ai écrit à l'époque de Milonga dont certains éléments ont été changé tout en gardant l'essentiel.

De plus, une fois en magasin, c'est géré par des cons totalement étranger au monde de la musique. Durant le peu de temps où je me suis prostitué chez Cultura, j'ai demandé à avoir un atelier, en appuyant que dans un magasin de musique, il faut un atelier de réparation.
On m'a répondu mot pour mot: "Pourquoi un atelier, tu es vendeur, pas animateur d'atelier."
Leozinho
oui, oui, j'ai pas dit le contraire !
Mais le Cultura de Caen a un atelier... je sais pas ce q'ils y font, mais ils en ont un...
FuzzyGroundhog
Ils ont donné à des chanteurs des stages d'une semaine pour apprendre à réparer tout les instruments
guitaristedu13
Merci à tous pour vo réponses je voudrais bien acheter une autre marque mais j'ai pas les moyens les guitare électrique Yamaha ou sqier son trop cher

J'imagine bien que les elypse duend spécial pw sont pas de très bonne guitare électrique mai elle sont vendu à un prix abordable donc voilà pourquoi je me suis d'ériger vers cette marque de guitare électrique
Si vous connaissent une marque de guitare électrique
abordable

s'il vous plaît dit le moi je voudrais tellement avoir une guitare électrique portable pour débuter merci beaucoup
M. Hyde
As-tu regardé du côté de Harley Benton chez Thomann ? Il me semble que c'est pas trop mal. Sinon, Yamaha Pacifica d'occasion aussi ça se fait bien !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
guitaristedu13
Non j'ai pas trop regardé jyrrai voir se son des bonne guitare électrique ?

Oui je regarde souvent s'il y'a des guitare électrique Yamaha d'occasion mais il y'a rien

Je regardé les guitare électrique que vous m'avez dit
Je vous remercie beaucoup je vous dirai
guitaristedu13
Je viens de voir la guitare électrique Harley Benton
Hbja-60sb vintage series au même prix que la elypse duend spécial

Pensez vous quelle cois bien pour un débutant ?
M. Hyde
Ça devrait être pas trop mal oui.
Sinon, je sais pas dans quel coin tu es, mais les Pacifica il y en a toujours d'occasion, à voir sur leboncoin, sur zikinf ( https://www.zikinf.com/annonce(...)ifica ) ou sur audiofanzine aussi.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tirlipinpon
guitaristedu13 a écrit :
Je viens de voir la guitare électrique Harley Benton
Hbja-60sb vintage series au même prix que la elypse duend spécial

Pensez vous quelle cois bien pour un débutant ?


Oh oui, j'aurais adoré débuter sur cette guitare, j'ai des amis qui l'ont elle est bien sympa
@_@
Matériel mis a jour :)

En ce moment sur guitare électrique...