Guitare elypse duende special pw

guitaristedu13
bonjour je suis debutan et je voudrai votre avis sur une guitare electrique jai vu sur le net une guitare de marque elypse duende special que je trouve belle je ne connai rien encor on guitare et jai vu aussie la sqier affinity hss pouvez vous sil vous plai dapres vous la quelle serrai la meillieure pour debuter ?
Lagnioso
bonjour, je suis ton prof de Français et tu vas te mettre au boulot sinon tu passeras pour un bouffon toute ta vie..
Leozinho
Salut,

Elypse, c'est la marque de Cultura, ex-milonga, si je ne m'abuse... Et c'est pas terrible.
Pour débuter avec une HSS, Pacifica c'est le meilleur choix.
FuzzyGroundhog
Bonjour, je suis un ancien de milonga et de cultura. Le meilleur choix que tu puisses faire, c'est fuir cette marque comme la peste, tout comme fuir l'enseigne cultura qui a pour seul et unique but de detruire la culture musicale en france.

J'ai lu les documents interne, c'est pas beau.
Leozinho

Ce qui est amusant, c'est que la "marque" Elypse date du temps de Milonga. Cultura a racheté les stocks et écoule cette marque. Ils repassent maintenant des commandes, sauf qu'ils ont "oublié" de prévoir une nouvelle marque pour leur daubes : résultats, même usine et même matériel mais SANS aucun logo ni marque !
Un vrai pousse au crime pour les malhonnêtes...
FuzzyGroundhog
Hé non, raté, c'est pas du tout ça la vérité!

Milonga appartenait à Cultura. Avant la "faillite" de Milonga, ce dernier aurai du être progressivement renommé "Cultura Music" au cours des mois à venir. Mais étrangement, il y a eu une lente agonie avant la "faillite". Cette "faillite" a commencé quand Milonga a déplacé ces bureaux à côté de ceux de Cultura. Certains directeur de magasin se sont retrouvé avec une place au siège.
Donc dans Cultura, on retrouve la même présentation, il y a même des documents que j'ai écrit à l'époque de Milonga dont certains éléments ont été changé tout en gardant l'essentiel.